Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Pour moi aussi, c'est énorme!!
1 -
C'est gigantesque 😄
0 -
Jamais été sur Ashton.
0 -
Oui vous aviez très bien dit cela et on l'a tous ressenti aussi, même pour les plus riches
0 -
Oui en effet, bon c'est officielle réduction de 0.25%, on est à 4.25%, je mangerais du chocolat pour cela avec un bon café cheers 🍫
0 -
Oui graduellement, on sera tous bien heureux dans les prochaines années sa c'est garanti hahaha
0 -
Oui certainement, que sa continuera comme sa à chaque trimestre pour pouvoir acheter plus de bouffe avec les économies 🤤😋
0 -
Hahahahahaha let's go j'allais le faire sans déjeuner et luncher, j'aime bien ses genres de défi car c'est de la bouffe et leurs poutine c'est du next level
0 -
Je pense c'est faisable sans déjeuner et lunch, il faut vraiment avoir faim avant d'y aller faire le defi
0 -
Damn c'est beaucoup 20 sortes, sa doit être facilement populaire pour ses vastes choix d'options
0 -
Oui il fait avoir une faim d'ogre haha Je pense pas qu'on a le droit à de l'aide pour ce défi!
1 -
Oui! Les prix des aliments à l'épicerie devrait arrêter de monter en fou! Enfin je l'espère!
1 -
Je dirais plus pas manger de la semaine haha
3 -
Oui c'est vraiment populaire! Tout ce qui est sur le menu c'est de la poutine! Il y en a 49 haha
Pour la photo mais lisible!
https://menu.restaurantguru.com/m2/LeSnack-Poutines-menu-1.jpg
1 -
Ca ferait beaucoup des prix plus stable pour les aliments !
0 -
Je l'espère parce que l'élastique vas finir par peter si ça continue!
2 -
C'est comme les pizzas, il y en a de toutes les sortes !
1 -
T'es malade après avoir manger tout ca !
1 -
Jambon et ananas.
1 -
Oh tu m'invite ? 😀 Ma grand mère en faisait et je crois qu'elle ajoutait un peu de cassonade.
1 -
C'est sûr! C'est genre 2 à 3 grosses poutines
1 -
Oui! Ils ont même de la poutine style pita avec de la sauce tzaziki, tomates et ognions
1 -
C'est cher payé faire une crise cardiaque juste pour 2 billets de cinéma😜
3 -
Hahaha je pense que c'est quand même faisable bref j'en ai vu des vidéos sur YouTube où le monde dans des défis des restaurants, c'est vraiment malade et les portions sont énormes, je pense pas que c'est comme au États-Unis où les portions sont genre le quadruple d'ici
0 -
ca fait beaucoup de sorte de poutines à essayer !
0 -
Oui on est venu à un point où c'est devenu ridicule pour les prix et l'économie aura une grosse crash dans un an environ...
1 -
Hahahahahaha yoooooo c'est genre 4 XXXL poutine sa, en effet c'est pas possible mais peut-être si on ne mange pas pour quelques jours et en mangeant calmement et stratégiquement, c'est fort possible
1 -
Oh mon dieu c'est vaste comme choix, c'est tellement nice, c'est carrément impossible de tout y goûter en même un an ses 49 choix wow, merci pour nous partager le lien et les prix aussi sont vraiment abordables pour ses jours-ci alors sa serait toujours remplis
0 -
À moins d'avoir un estomac comme les vaches (4 estomacs) !
1 -
Vous aviez tellement bien dit cela, c'est sa qui va se passer au États-Unis, ici, partout au monde, les économistes prédit pour une grosse crash dans un an, et maintenant c'est juste un trailer camoufler... fin décembre 2025, tout va crash
0 -
Oui c'est exactement sa bien dit, normalement on en voit quelques sortes de poutine comme entre 2-3 à maximum 10 sortes mais 20, c'est leurs spécialités la poutine
0 -
Hahahahahaha c'est le plein qui déborde dehors du cap de l'essence dehors jusqu'à la peinture du voiture
0 -
Hahaha oui genre la plus grosse qui existe x3
0 -
Ils sont nés pour la poutine, sûrement ils ont des histoires pour la poutine et pourquoi c'est leurs spécialités, ils ont tellement de choix et variétés et ils sont vraiment créatif
0 -
Hahahahahaha vous avez toutes dit, c'est vrai c'est vraiment plus cher que 2 billets de cinéma 🤣🤣🤣
0 -
hahaha, vraiment comique !
1 -
C'est vraiment exagéré comme grosseur !
0 -
Je crois que ça le vaut haha
2 -
Oui moi aussi j'écoutais des video de quelqu'un qui fait juste ça des challenge de bouffe c'est vraiment impressionnant!
1 -
Une sorte de poutine pour chaque jours du mois haha
0 -
J'espère que ce ne sera pas un trop gros crash Depuis la covid presque tout est rendu plus cher!
2 -
C'est genre les calories pour une à deux semaine haha
1 -
J'espère qu'il n'y aura pas trop de pertes d'emplois beaucoup de personne l'on déja asser difficile!
1 -
Ils ont une mayo épicé qui mettent sur certaine poutines j'ai jamais réuasit à la recréer elle est vraiment bonne!!
1 -
Un avantage pour nous mais pas pour les autres apparemment les vaches pete beaucoup haha
1 -
En tout cas ça coûtera pas cher de popcorn haha
2 -
Ouin et ça sent très mauvais, d'une odeur très désagréable !
0 -
On va prendre beaucoup de poids !
0 -
Je pense que ça va dépendre de l'économie de la Chine!
0 -
Après ce mois, tu as une écoeurite aigue d'en manger pour un bon bout de temps !
1