Notre réseau mobile évolue.
Réponses
-
beaucoup de connaissance ici
1 -
C'est vrai depuis le changement jai un meilleur connexion quand je parle au telephone donc MErci fizz
1 -
Excellente nouvelle, merci!1
-
Bonjour à l'équipe Fizz.
Je sais que vous êtes au courant mais juste rappeler que les appels wifi serait appréciables comme évolution.
Plusieurs de mes amis n'attendent que cela pour nous rejoindre chez Fizz.
Je compte donc sur vous pour faire le message à vos décideurs...
1 -
il me l'ont envoyer gratuitement même après la date supposé pour l'obtenir gratuitement! Vous devez simplement contacter le service à la clientèle
-1 -
Je n'ai jamais eu ce problème avec iPhone
-2 -
Très utile de répondre à des messages qui datent de 2022… 🙄
1 -
C'est quoi ton problème ? C'est un post de Fizz directement ! Crois-tu que je regarde la date avant de commenter
1 -
Si Fizz n'a pas fermé le sujet, c'est qu'il est ouvert! Maintenant, trouve toi quelqu'un d'autre à embêté
2 -
Je n'aime pas ce ton, svp un peu de calme, répondre à des message de 2022 c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi, si c'est juste pour faire des points là je me demande qui fait le mal...
1 -
Merci pour votre opinion anisite
1 -
Il n'y a aucun problème à répondre pour gagner des points tant que c'est fait avec bon sens. Bien joué @Patricia C5YQZ
1 -
Merci fizz pour les nouveautés technologiques et l'implication
1 -
C'est génial le VoLTE, il manque juste le wifi calling pour que j'abonne deux nouveaux clients... Dommage 😐
1 -
« Tout vient à point à qui sait attendre » comme on dit ! 😁
1 -
C'est dommage que de nombreux téléphones manquent encore dans la liste des appareils certifiés VoLTE...
3 -
oui et puisque des téléphone il doit en exister au moins quoi ? 2000 modèles? bonne chance gérer la liste... si c'est vraiment juste un si petite liste, il me semble que ça limite beaucoup trop le libre arbitre
2 -
La liste est vraiment trop courte ! Lorsque la 3G sera désactivée, beaucoup de gens pourraient abandonner Fizz au lieu de changer de téléphone
2 -
À ce moment là, j'espère que la liste des téléphones certifiés VoLTE sera étendue ! 🤞
2 -
Maintenant, honnêtement, je ne l'espère plus... J'espère avoir changé de téléphone avant que cela n'arrive
0 -
Merci pour les informations
0 -
Je suis passé au VoLTE depuis peu avec un appareil compatible VoLTE acheté chez Fizz, je l'espérais depuis longtemps
Je retiens que je ne me procurerai plus jamais des téléphones neufs ou usagés sur les Marketplace, je préfère quand c'est acheté directement du fournisseur mobile
0 -
Merci Fizz pour le VoLTE!
0 -
ça va etre utile pour les voyages en dehors du Canada
1 -
Outre l'utilité de la chose, c'est même obligatoire pour un voyage aux États-Unis ! 👍️
1 -
Oui effectivement, ceux qui ont un appareil qui n'est pas VoLTE ne pourront pas faire des appels aux États-Unis, car les réseaux 3G n'existent plus. Mais il est toujours possible de capter le 2G via T-Mobile. Ça s'est confirmé lors de la panne majeure AT&T, alors que les 2 réseaux LTE (AT&T et T-Mobile) ne fonctionnaient plus. Mais les téléphones sous T-Mobile étaient toujours fonctionnels en passant par le 2G GSM de T-Mobile. Pour les données, c'était le réseau 2G EDGE super lent de T-Mobile.
0 -
ahh c’est pour cela qu’ils mentionnent d’avoir un cellulaire compatible avec VOLTE 👍
1 -
mais combien de temps les réseaux 2G seront-ils utilisés ?
0 -
Il y a un an, T--Mobile prévoyait fermer le 2G en avril 2024 ( voir l'attachement). S'il n'y a pas de report, la fin du 2G aux États-Unis serait pour bientôt. Et prenez note, le 3G (anciennement utilisé pour les appels téléphoniques) a cessé il y a plus d'un an. La seule option pour les appels téléphoniques est le LTE (VoLTE).
0 -
exactement... et mon téléphone n'est pas encore certifié 😓
1 -
Wow excellente nouvelle! Je viens de lire :)
0 -
Penses-tu changer de téléphone ?
0 -
C’est le moment de changer!
0 -
Changer d’opérateur ou de téléphone, telle est la question !
0 -
Il fut voir ce qui revins le plus avantageux a la longue
0 -
C’est un calcul à faire, tout dépendant de la périodicité à laquelle tu renouvelles ton cellulaire.
0 -
Oui ainsi que le prix du nouveau telephone
0 -
Oui, ça a son importance, c’est même un paramètre essentiel !
0 -
On verra bien la decision que @FizzyFizz JQMPM prendra.
0 -
Le choix lui appartient. On sera là pour le conseiller si il le souhaite. 🙂
0 -
C’est a cela que la communauté sert, à s’entraider a tout faire. Du mieux qu’on le peut
0 -
bonne nouvelle0
-
Je ne changerai pas de téléphone tant que cela ne fonctionnera pas et je ne serai pas contraint par l'arrêt des lignes 3G 😅
0 -
Merci pour vos suggestions
0 -
c'est toujours le fun de suivre la technique meme si sa évolue tellement vite
0 -
Il n’y a pas eu beaucoup d’évolution technique ces derniers temps sur le réseau Fizz.
Mais espérons que cela arrive prochainement, notamment les appels WiFi !
0 -
Oh oui, nous les attendons tous !
0 -
Ce post est ouvert depuis tellement longtemps, Fizz va bientôt ajouter un commentaire comme quoi la 5G s'en vient 😆
0 -
Avant ça, beaucoup préfèreraient les appels WiFi !
1 -
Espérons que Fizz présentera les deux !
2