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Notre réseau mobile évolue.

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Réponses

  • SRancourt
    SRancourt Messages 49

    Quoi, nous étions sur la 3G 😳 Il était temps en effet, je pensais qu'en abonnant avec vous nous étions déjà 4G. À quand la 5G? 😅

  • Bien beau mais ca ne fonctionne pas. J'ai commandé, remplacé et activé ma carte SIM en suivant vos instructions et mon réseau LTE ne fonctionne plus, il reste en perpétuel cycle de connexion-déconnexion. Très frustrant et aucune réponse après + de 4 heures sur Messenger et Whatsapp.

  • EricPD
    EricPD code de référence: WPKYDMessages 110

    3G pour les appels, 4G (LTE) pour les données.

  • J'ai recu et installer ma nouvelle carte SIM. Malheureusement, je n'ai pas reçu encore les 5G de donnée. Est-ce que cela est normal ? Ça fait déjà 2mois.

    Merci

  • cfdx
    cfdx Messages 31

    C’est au jour de 60j, cela ne devrait plus tarder

    sinon écris leur sur messenger

  • Depuis que j’ai mis ma nouvelle carte SIM volte mon iPhone mini 13 mes données cellulaire ne fonctionne pas

  • GeGe
    GeGe Messages 32

    Sur combien de temps vous pensez faire les changements?

    car je n’ai pas encore reçu le courriel

    est-ce parce que mon téléphone serait trop vieux?

  • ah727
    ah727 Messages 719

    @GeGe

    Probablement que vous avez déjà la nouvelle carte SIM LTE. Si vous vous êtes abonné à Fizz depuis moins d'un an c'est possible

  • Detilly
    Detilly InternetMessages 68

    Ça arrive bientôt la volte?

  • ah727
    ah727 Messages 719

    @Detilly

    Fizz espère lancer VoLTE d'ici la fin de l'année.

  • Alain2542
    Alain2542 sherbrookeMessages 24
    septembre 2022 modifié

    J'ai encore une ancienne carte Sim et toujours rien reçu comme courriel concernant la nouvelle. Le cadeau de 5go s'arrête le 20 septembre je crois…

  • ah727
    ah727 Messages 719

    @Alain2542

    Tu n'est pas le seul. Je n'ai toujours pas eu l'invitation. Mais c'est vrai que j'ai acheté la nouvelle carte SIM LTE (avec éclair rouge) chez Couche-Tard en avril dernier. Je ne sais pas si Fizz vérifie quelle carte est installée dans le téléphone avant d'envoyer les invitations. Si oui, c'est probablement pour ça que je n'ai pas reçu d'invitation.

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102

    Moi et ma blonde on attendait juste ça l’invitation pour les changer au pc car nos appels coupait tout le temps pour finalement après plusieur trouble de leur super réseau on se décourage et décide d’aller ailleurs!! En changeant la carte sim on se rend compte qu’une des 2 avais l’éclair rouge.. et s’etais ce cell-là qui buguais le plus!! Pas déçu de notre choix.. un conseil si jamais vous vous désabonner prevoyez-vous une semaine avant la fin du cycle sinon il vont vous bloquer le transfert et vous charger le prochain mois les crosseurs!! 🤬🤬

  • Juzz
    Juzz Messages 1

    Super, c'est une bonne nouvelle!

  • Filou
    Filou Messages 12

    💪🏻 Bravo à fizz

  • MariB
    MariB QuébecMessages 7

    Bonjour, j'ai commandé la nouvelle carte il y a un peu plus de 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçue. Devrais-je m'inquiéter ?

  • Zenthar
    Zenthar ⭐ REFERRAL CODE: ► EH1I7 ◄ CODE RÉFÉRENCE ⭐Messages 517

    Client depuis plus d'un an et demi, j'ai une vieille carte SIM et n'ai toujours pas reçu d'invitation pour avoir la nouvelle SIM.

  • ah727
    ah727 Messages 719

    @Zenthar

    Si vous n'avez pas l'intention d'aller aux États-Unis prochainement, y'a rien qui presse, la nouvelle carte ne changera pas grand chose au Québec pour l'instant. Prenez votre temps, Fizz a plusieurs problèmes à résoudre et cela sera plus simple plus tard.

    Par contre, si vous prévoyez quitter bientôt pour les États Unis pour une période prolongée, vous devriez installer la nouvelle carte SIM au moins 2 semaines avant le départ, ou tout au moins l'apporter avec vous.

    Si c'est urgent, les cartes SIM sont disponibles dans les pharmacies Jean Coutu, certains dépanneurs Couche Tard, et certaines distributrices.

  • Il faut faire attention cependant si vous voulez absolument une carte VoLTE, car certains points de vente ont encore les anciennes cartes sim (pas VoLTE).

  • ah727
    ah727 Messages 719

    @FizzyWizz

    Vous avez bien raison. J'espère que les nouveaux points de distribution (exemple PJC) n'ont que des nouvelles cartes! Si le commis ne peut pas vous confirmer que c'est la nouvelle carte avec un éclair rouge verifiez avant d'acheter.

    Il y a une petite ouverture dans le bas de l'emballage. Vous devriez pouvoir voir l'éclair rouge.

    Le ruban vert c'est pour cacher les informations confidentielles.

  • Est-ce à 100 pour cent qu'avec la nouvelle carte sim, les données pourront être utilisées en Floride?

  • Pcq je ne pourrai pas faire de test avant d'avoir traversé la frontière américaine....

  • Les données fonctionnent aux États-Unis, c'est vraiment les services de voix et textos qui sont problématiques en ce moment.

  • ah727
    ah727 Messages 719

    @Luc B. #37186

    La nouvelle carte n'affecte pas vraiment les données. Ce sont surtout les appels téléphoniques qui seront affectés.

    Fizz n'a toujours pas démarré le service VoLTE, donc pour l'instant aux États-Unis, il n'y a pas de différence avec la nouvelle carte SIM ou la vieille.

    Lorsque Fizz aura démarré VoLTE, vous pourrez accéder à vos appels, textos, et données à partir des réseaux 4G LTE. de AT&T ou T-Mobile.

    Mais pour l'instant seul T-Mobile permet les appels, et ce sur les anciens réseaux 2G GSM. Vous devrez choisir T-Mobile pour faire les appels. Comme la couverture risque d'être plus limitée, je vous conseille d'envisager un plan B (Messenger, Google Duo, Face Time, WhatsApp...) pour les communications avec vos proches et amis. SKYPE permet d'appeler une ligne terrestre au Canada et aux États-Unis moyennant un frais de 3.1 cents par minute.

  • Je suis présentement aux États-Unis et rien ne foctionne. Même pas les données...

  • ah727
    ah727 Messages 719
    septembre 2022 modifié

    @Luc B. #37186

    Vous devez activer l'itinérance.

    Si vous avez un forfait. Canada +.USA, assurez-vous qu'il est actif : allez à votre compte Fizz>>Aperçu>>Gérer. Si c'est pas indiqué Canada + USA, c'est qu'il n'a pas été activé.

    Si tout est en ordre:

    Parametres>>Connexions>>Réseaux mobiles

    Cliquez sur Opérateurs de réseau et lancez une recherche de réseau.

    Choisissez AT&T ou T-MOBILE.

    Vous pouvez cocher Selection automatique afin de laisser le téléphone choisir le réseau qui est disponible.

  • Bonjour, j'ai reçu un courriel qui m'invitait à commander ma carte SIM VoLTE et qu'en l'activant avant le 20 septembre j'aurais droit à 5g de données supplémentaire. Quand vais-je les recevoir? Merci

  • J'ai activé l'itinérance. Je vois votre fenêtre. Le système tourne et cherche sans résultat. J'ai un forfait Canada-US pour un an...

    Est-ce cela foctionne pour quelqu'un?

  • ah727
    ah727 Messages 719

    @Luc B. #37186

    Quel téléphone vous avez?

    Est-ce que votre écran ressemble à celle çi?