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Notre réseau mobile évolue.

Bonjour à tous, 


Bonne nouvelle! Notre réseau mobile évolue et vous aurez accès à la VoLTE (en anglais, Voice over LTE) lorsqu'elle sera disponible sur le réseau de Fizz. Vos appels passeront alors sur notre réseau LTE et vous profiterez entre autres d’une meilleure qualité sonore. 

 

Première étape, votre carte SIM.  

Pour garder une longueur d’avance, il faut avoir une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous avez commandé votre carte SIM Fizz entre septembre 2021 et aujourd’hui, tout est beau. Votre carte SIM est compatible avec la VoLTE et affiche une icône rouge en forme d’éclair. 

 

Plusieurs lots d’invitations. 

Pour tous ceux qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun d’entre vous obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE. Vous recevrez une invitation par courriel pour la commander. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 

 

Si vous avez des questions ou cherchez de l’info, une FAQ vous attend pour combler votre curiosité:  

https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante 

 

L’équipe Fizz. 

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Réponses

  • Windman1961
    Windman1961 code de référence: 8PAFYMessages 145

    Est-il possible de faire une demande de nouvelle carte sim même si on en pas reçu l'invitation, par exemple si je prévois aller aux USA avant de recevoir l'invitation?

  • Windman1961
    Windman1961 code de référence: 8PAFYMessages 145

    Je vois cependant en passant par la qu'il faut la payer

  • Ihssan
    Ihssan Messages 276

    Yep, si tu veux une gratuite faut attendre ton tour ils vont t'envoyer un courriel.

  • EricPD
    EricPD code de référence: WPKYDMessages 98

    Ce n’est pas la première fois que Fizz annonce la venue du VoLTE. On ne sait toujours pas quand ce sera disponible pour tous.

  • Cyn
    Cyn Code Réf 7WW3N Messages 276

    Super merci!

  • poker85
    poker85 Messages 848

    Enfin... Les autres options maintenant 😉

  • GabZilla_93
    GabZilla_93 Messages 5

    Jai recu le email pour la sim Volte mais quand je soummet mon adresse la livraison etc rendu a confirmer jai une erreur qui saffiche.. RESERVATION FR

  • Eliz
    Eliz Messages 7

    wow merci

    plusieurs capotais lolll

  • Eliz
    Eliz Messages 7

    maintenant il faudrait que le systeme de soutien soient un peu plus rapide 🤣🤣🤣

  • fizz_fizz
    fizz_fizz Messages 7

    euh ... pourquoi la 3G ne fonctionne plus aux USA? excusez mon ignorance. merci

  • Doomdrou
    Doomdrou Code de référence/Referral code: IH16HMessages 710

    Pourriez-vous nous dire quand cette fonction sera mise en service?

  • DanDan
    DanDan Messages 2

    Bonjour, certains devront changer de téléphone cellulaire pour accéder au VoLTE, particulièrement ceux qui ont un forfait Canada-USA. Serait-il possible d’indiquer par une liste ou des liens, quels appareils mobiles seront supportés par vos réseaux partenaires aux États-Unis?

    Merci beaucoup pour votre aide

  • eri
    eri Code Reference 9ONO9 Messages 831

    Bonne nouvelle!

  • LaurentC
    LaurentC Messages 41

    Merci, les améliorations sont toujours bonnes à prendre :)

  • borneol
    borneol Messages 6

    Excellente nouvelle! Hâte que ça arrive

  • pbo_odq
    pbo_odq Messages 30

    Pour le roaming VoLTE, ne pas oublier de vérifier que vous avez la dernière MAJ. Exemple: pour les pixel, la "patch" pour le roaming VoLTE a été publiée en juin 2022. Évidemment, il faut que l'appareil supporte VoLTE (il doit se retrouver dans la liste publiée par les opérateurs - si en roaming voir T-Mobile etc.).

  • Sarita_Olé
    Sarita_Olé Messages 20

    Merci pour la confirmation que les nouvelles cartes Sim sont compatibles.

  • Benoit H. #287
    Benoit H. #287 Messages 9

    et qu'en est-il des eSIM ! il serait temps :)

  • J'ai reçu l'invitation et ai commandé la nouvelle carte SIM. Depuis son remplacement, je n'ai plus accès à mes données sur le réseau LTE et lorsque je suis sur un réseau WI-FI, mes appels vidéos Messenger ne cessent de planter. Un billet est ouvert avec le service à la clientèle depuis une semaine et je demeure sans nouvelle. Vraiment frustrant!