Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2020
Liste de discussions
-
J'ai retourné mon modem par poste canada mais il semble s'être perdu vu que vous me renvoyé un messaÇa semble être un problème le retour du modem au fournisseur. Mon amie aussi à eu le même problème …Meilleure réponse✓ Fermé Vincent C. #20921 21 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Whizz Internet
-
Bonjour comment faire pour activer les donnée mobiles sur mon nouveau téléphone ?J'ai entré manuellement et correctement les points d'acces ( APN ) mais ça ne fonctionne pas sans l…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-paul A. 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par Whizz Internet
-
j'aimerai savoir si il a un contrat et si nous pouvons choisir la date de livraison ainsi que la plaBonjour j'aimerai savoir si nous sommes reliés a un contrat et si nous pouvons choisir la plage hor…Meilleure réponse✓ Fermé Aimé P. 11 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Modifier mon forfait changé mais le download n'y ait pas ?Bonjour, Bon maintenant, nous pouvons modifier en cours de mois notre forfait. J'ai donc demandé u…Meilleure réponse✓ Fermé Silverfox1 1 vue 7 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Pourquoi Internet n'est pas disponible à Mascouche?J'habite sur la rue Charlesbourg à Mascouche et Fizz Internet ne semble pas disponible. Est-ce que…Meilleure réponse✓ Fermé Karine F. #20896 21 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Quand est-ce que vous pensez qu'Internet sera disponible à Mascouche?J'habite sur la rue Charlesbourg à Mascouche et Fizz Internet ne semble pas disponible. Est-ce que …Meilleure réponse✓ Fermé Karine F. #20896 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Karine F. #20896 Internet
-
je capte le réseau internet seulement à côté du routeur pourquoi?Je viens de faire installer le routeur dans mon appartement , mais je capte le réseau seulement dan…Meilleure réponse✓ Fermé flavie L. 151 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Problème avec NetflixJe n'arrive plus a regarder Netflix. Ma télé est bien connecté à internet. J'arrive à regarder des …Meilleure réponse✓ Fermé Diane L. #20025 481 vues 16 réponses 11 points Dernier message par Qulbut Internet
-
Mon mot de passe ne fonctionne pas?Bonjour j'ai essayé à plusieurs reprises d'entrer le mot de passe inscrit sur le modem en respectan…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey L. #20866 1 vue 3 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Où dois-je installé l'application Wi-Fi ?J'aimerais savoir si je dois installé l'application Wi-Fi sur mon portable ou mon cellulaire ? J'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Susan M. 11 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
je ne trouve pas comment changer mon forfait internet de la maison? pour le prochain moisj'aimerais descendre mon forfait mais je ne sais pas commentMeilleure réponse✓ Fermé gabriel G. #20851 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
Le modem est installé le 2 mai 2020 mais j'ai été facturé le 14 avril 2020 ?Le modem est installé le 2 mai 2020 mais j'ai été facturé le 14 avril 2020. Pourtant c'est écrit su…Meilleure réponse✓ Fermé Morgane Q. 11 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Mireille A. #18194 Internet
-
Est-ce que mes paiements mensuels seront automatiquement prélevés sur ma carte de crédit?Qui peut m'AIDER...? Deux choses: 1) J'ai payé avec ma carte de crédit pour le paiement de mon bra…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 61 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Philippe V. 46362 Internet
-
Comment récupérer une connection stable ?Bonjour, J'ai eu des problèmes de stabilité de connection internet depuis hier matin, j'ai donc con…Meilleure réponse✓ Fermé Matthieu S. #20825 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Whizz Internet
-
Quand vais-je recevoir le modem?Le délai est écouléMeilleure réponse✓ Fermé Jean F. #20830 21 vues 4 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
Quelle est la démarche à suivre si je veux laisser le modem au futur locataire qui va également s'abJe déménage bientôt. Mon futur locataire serait intéressé à reprendre le service et le modem.Meilleure réponse✓ Fermé Patrick D. 48971 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
i have an installation appointment. I have a fibre connection. Will the technician install a coaxiali have an installation appointment. I have a fibre connection. Will the technician install a coaxia…Meilleure réponse✓ Fermé Freddy L. #20807 1 vue 1 réponse 11 points Dernier message par MichelP Internet
-
Problème avec modem, retour , déménagement?Bonjour j’ai un problème avec mon modem puisque j’ai déménager et le technicien qui est venu connec…Meilleure réponse✓ Fermé audrey D. #19113 11 vues 3 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
Comment régler le problème de déconnexion de mon wifi ?Après environ une journée connectée, mon ordinateur se déconnecte du wifi sans raison. Je dois redé…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 32508 81 vues 5 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978 Internet
-
fizz le bloque l'acces au site internet ed plus de 18 ans ! sans que j'ai rien demander !j'allez sans soucis sur ce site internet ! cam......... !!! depuis aujourdh'ui je ne peut plus m…Meilleure réponse✓ Fermé Rebeca R. #18509 61 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Khadija Y. Internet
-
Avez vous reçu le modem?J'ai annuler internet et retourner le modem avez vous reçu le modem et avez vous fait le remboursem…
-
coupure d'internet à ma première journée en tant que membre fizz ?J'ai installer le modem ce matin pour mon internet résidentiel. le technicien s'est assuré que tout…Meilleure réponse✓ Fermé Mickael F. #20781 11 vues 4 réponses 13 points Dernier message par MichelP Internet
-
jai envoyer mon modem par poste canada que vous avez reçu le 2 avril et je suis incapable de vous rejai envoyer mon modem le 1 er avril avec la preuve de poste canada vous l'avez recu le 2avril et au…Meilleure réponse✓ Fermé luc C. #18438 11 vues 1 réponse 19 points Dernier message par Mireille A. #18194 Internet
-
qu'elle sont les spec des la box internet?qu'elle sont le spec de la box internet et esceque c est possible d'avoir plus que 120 mbs mais sur…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan B. 33517 31 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet
-
J’ai livré le modem et il a été reçu mais j’ai reçu un courriel qui dit le contraire. Que dois-je faIl a été reçu le 20 mars à Boucherville. Je peux le savoir grâce au numéro de repérage de Poste Can…Meilleure réponse✓ Fermé Jérémie P. #20751 351 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Whizz Internet