Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for June 2019
Liste de discussions
-
Pk on me.ments concernant la vitesse?Pk on me vole mon argent?Meilleure réponse✓ Fermé Federico B. #6633 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Simon H. #6464 Internet
-
Puis je conservé mon courriel videotron?J,ai deux versions ,la premiere me dit que oui c,est possible de garder son adresse videotron et l,…Meilleure réponse✓ Fermé Benoît G. #3267 2.9K vues 4 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1 Internet
-
If I want to cancel my internet (wifi) plan is there any cancelation fee?If I want to cancel my internet (wifi) plan is there any cancelation fee? Also for movement to new …Meilleure réponse✓ Fermé Niloufar Z. 281 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Mettre mes appareils sur le même réseau wifi ?Bonjour! J’ai maintenant internet avec Fizz. J’aimerais savoir comment faire pour forcer mes appare…Meilleure réponse✓ Fermé Annick L. #6859 141 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet
-
iptv qui ne fonctionne pas depuis qq jours?Depuis une semaine environ, je n'ai plus accès aux chaines/videos iptv, c'est la première fois que …Meilleure réponse✓ Fermé Hmizo 27.5K vues 24 réponses 146 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet
-
avons nous des avantages à prendre internet + forfait mobile avec FIZZj'aimerais savoir si nous avons des avantages à prendre le internet avec fizz si nous avons deja de…Meilleure réponse✓ Fermé MGbouchard 31 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Jacques V. #3563 Internet
-
Comment savoir ma consumation des données dans mon Internet résidentiel?Comment savoir ma consumation des données dans mon Internet résidentiel?Meilleure réponse✓ Fermé Renato M. 91 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Jacques V. #3563 Internet
-
Internet Bell vs FizzY-en à t- il parmi vous qui sont passé de Bell à Fizz? Je suis avec Bell présentement, forfait 1000…
-
Je veux annuler ma demande d'installation prévue le 27 juin 2019. Comment dois-je faire pour tout anJe veux annuler et obtenir un remboursement pour l'installation prévue le 27 juin 2019.Meilleure réponse✓ Fermé Sonia M. #6804 1 vue 5 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment arrêter de recevoir le courriel me demandant de retourner mon modem déjà retourné ?J'ai retourné mon modem il y a plus d'un mois. Le numéro de suivi de Poste Canada mentionne la bonn…Meilleure réponse✓ Fermé Kamal A. #488 11 vues 8 réponses 11 points Dernier message par Kamal A. #488 Internet
-
pourquoi je suis déjà facturé alors que je n'ai pas encore eu mon rendez-vous ?Je n'ai pas encore eu mon rendez vous, donc pas encore de modem, cependant vous m'avez déjà facturé…Meilleure réponse✓ Fermé maxime A. #6793 1 vue 1 réponse 11 points Dernier message par Fling Internet
-
Pourquoi ne suis-je pas éligible a l'internet résidentiel?J'ai essayé une soumission pour l'internet residentiel et lorsque j'indique mon adresse on m'affich…Meilleure réponse✓ Fermé Lucas M. #6781 11 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Ntumba Internet
-
Internet - prix de lancement à la baisse au renouvellement?Bonjour, il semble que ceux qui ont le prix de lancement pour Internet viennent de recevoir (ou rec…
-
Besoin de référencement ?Besoin de référencementMeilleure réponse✓ Fermé Moncef H. 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par SebastienC Internet
-
Service de musique débranché après un certain tempsBonjour la gang de fizz, je suis nouveau avec le service internet de fizz, j’ai remarqué que mon se…Meilleure réponse✓ Fermé Michael V. #4533 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Michael V. #4533 Internet
-
Peut-on se connecter à distance au modem?Bonjour, j'ai reçu mon modem hier soir. En regardant dans les paramètres, j'ai vu que l'on pouvait …Meilleure réponse✓ Fermé HerbaGQ 711 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet
-
Qui utilise voip.ms avec l'internet de Fizz?Je me suis abonnée à internet, je reçois mon modem dans 3 jours. Je veux aussi prendre une ligne IP…
-
Mon internet ne fonctionne pas sa fait 1 h??Pourquoi sa fonctionne pas?Meilleure réponse✓ Fermé Johanne L. #6400 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par MGbouchard Internet
-
Mon modem est hors ligne?Bonjour, Depuis 3 jours ça arrive souvent que le modem a un statut hors ligne lorsque je fais les m…Meilleure réponse✓ Fermé Claude S. 10381 241 vues 2 réponses 9 points Dernier message par MGbouchard Internet
-
j'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le tarj'ai déménagé, j'ai commandé internet résidentiel et j'ai annulé l'ancien, prière d'appliquer le ta…Meilleure réponse✓ Fermé achraf A. #6712 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933 Internet
-
Impossible de Configurer Google Home avec Fizz?Bonjour, je suis chez Fizz depuis 2 mois et je viens d'acheter un google home, seulement impossible…Meilleure réponse✓ Fermé MarineDL89 381 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Dominic L. #1933 Internet
-
Délai de livraison modem?Bonjour, avez-vous une idée du délai de livraison actuellement pour un modem wifi.Meilleure réponse✓ Fermé Martin G. 20301 171 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Gallina Internet
-
Comment est l'InternetPuis-je avec leur routeurs connecter des appareils par câble et comment est-ce fiable pour interne…Meilleure réponse✓ Fermé Billy D. #6676 1 vue 5 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
Prix en baisse ?Je viens de regarder mon prix et je suis passé à 39$ au lieu de 44$ :) Merci Fizz :)Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 1 vue 8 réponses 12 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
Pourquoi mon internet sa couper tout seul ?Bjr jai un forfait de internet la 120/20 mai depuit le debut que jai abonner jai fait les teste de…Meilleure réponse✓ Fermé Youssef B. #1501 21 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933 Internet