Comments
-
To give you perks, I need to add you in my contacts with your email ou phone number.
-
Samsung A5 2017. C'est mon 4e Samsung. Mon prochain sera un autre Samsung ou un Motorola parce que j'avais bien aimé mon Razz.
-
Merci Mike! Je suis rassuré. J'ai déjà mon cell avec Fizz donc pas besoin de code. Je vais suivre ton conseil et contacter le support pour demander l'ajout du technicien. :)
-
All the six referrals from last Christmas are still pending. I contacted Fizz last week and they just told me to wait again... :-(
-
Moi, les math ne sont pas bonnes et toutes mes primes de références à 35$ restent bloquées. Le système ne doit pas être fait pour différents montants que le 25$. Sur le chat, je viens de me faire dire que les primes ne débloquent pas avant le 3e mois...comme si le 1er paiement ne comptait pas. Pourtant, j'ai reçu mes…
-
Moi, sur Chrome ça m'a offert d'installer un raccourci Fizz sur mon cellulaire et ça me l'offre aussi sur mon ordi. Quand je clique sur l'icone Fizz dans mes apps, j'arrive sur la page de connection de Fizz dans Chrome c'est bien.
-
D'accord avec Isabelle, je ne vois aucun intérêt aux comptes multiples. Pour atteindre le niveau 3, j'ai réussi à faire plus de 1500 points ici en moins de 2 semaines avec un seul compte et sans tricher. J'ai même répondu aux questions seulement que je savais quoi répondre sans trop répéter.
-
Est-ce que tu as rentrer les settings APN? Si oui, tu peux essayer de redémarrer ton cell.
-
Le français est peut être pas bon, mais ils font ce qu'ils disent. Tu peux toujours réécrire demain et ils ont l'historique. Je n'ai jamais eu à répéter quand je demandais des suivis. Habituellement, ils règlent assez rapidement. Désolé que tu ais des problèmes, mais comme déjà dit ça vaut la peine d'attendre. :)
-
Le forum ne peut pas t'aider pour ça. Nous sommes seulement des clients Fizz qui s'entraident en repondant aux questions de d'autres clients. J'espère que Fizz réglera ton problème de carte SIM par chat ou messenger. Bienvenue chez Fizz!
-
Ma ligne bleue est arrivée au bout quelque part aujourd'hui, je suis maintenant Big Geek 1/5. La ligne bleue est de retour au début...
-
Are you sure your phone isn't an hotspot without password for everyone around you to use?
-
À Laval et l'ouest de Montréal tout fonctionne bien aujourd'hui. Je contacterais le support par chat à ta place.
-
J'avais eu l'impression et remarqué une hausse de consommation de data quand j'utilisais Waze plutot que Google Maps. Avec ton autre fournisseur utilisais-tu autant Waze que la semaine dernière?
-
Tu peux le controler et mettre des limites sur ton téléphone. À toi de voir avec ton modèle de cellulaire.
-
Si tu ne veux pas debourser plus, il y a toujours les options en ligne Google Phone, text now, Skype, messenger, etc qui permettent d'écrire et d'appeller avec accès à du Wi-Fi. Bon voyage!
-
Intéressant! Merci. :)
-
Par exemple, hier j'ai atteint le niveau Geek 5/5 en fin de journée. Aujourd'hui, ma ligne bleue avance à mesure que je fais des points (répondre aux questions, kudos donnés et reçus) sur le forum. C'est seulement relié aux points faits sur le forum donc rien à voir avec les points pour le don de données, le paiement, les…
-
Ma théorie: Le passage des niveaux du forum semble relié à la quantité de points faits sur le forum. Si tu vas dans classement, tu vois une ligne objectif en bleu qui avance, une fois qu'elle est au bout tu as atteint le niveau suivant. Je ne suis pas capable de coller une image, mais vous pouvez aller voir dans…
-
Le groupe Facebook suivant sert juste à ça, et j'ai toujours plus de demande que j'ai à donner. :) https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/
-
Je n'en ai pas besoin, tu es gentil de l'offrir. :) Si tu manques de personne ici, tu peux l'offrir sur le groupe Facebook suivant: https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/
-
Les posts doivent fermés automatiquement quand le système voit des posts de demande de fermeture... mais oui c'est fatiguant un peu de voir ces posts qui donnent 3 points pareil quand certains répondent réellement aux questions. A suivre.
-
Please contact Fizz by Messenger or Chat. We're all customer here, we don't decided of the way Fizz issue a reimbursement for a lost SIM card.
-
Je confirme la badge Héro-5 est de 100 points. :)
-
Android 100% Moins cher, plus de choix et juste meilleur selon moi. :)
-
Je suis d'accord pour que tu le donnes à quelqu'un sans donnée. Moi, je n'en ai pas besoin. :)
-
Fait une annonce sur les médias sociaux pour que tes contacts te renvoient leur infos si l'autre cell est capoute. Comme déjà dit maintenant assures toi de sauver ta liste de contacts complète dans le cloud.
-
Il me reste un don à faire pour avoir la badge de Hero-5... merci pour l'info!
-
Si tu es nouveau et cherche ton code de référence pour un ami, tu ne le reçois pas par la email ou texto, mais tu vas le trouver dans ton compte. Bienvenue chez Fizz. :)
-
Did you got an answer? Or will you just try it to test for the first month? Let's us know. :)