Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux appeler et texter en dehors du pays?

Options
Grace K. #16753
Grace K. #16753 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'aimerais savoir si, durant mon séjour de deux semaines en Martinique, je peux texter et appeler de manière illimité et sans frais supplémentaire aux gens de la Martinique et aux gens du Québec avec mon forfait qui est le suivant:
texto et appel illimités
Données d'internet 1 Gb.
Couverture Québec
Inclu: Afficheur, Appels en attente, Conférence téléphonique
Pas de messagerie vocale
Pas d'appels internationaux
Si c'est impossible avec le forfait que j'ai présentement, qu'est-ce que je dois faire pour pouvoir appeler et texter de manière illimité aux Canada et en Martinique sans que cela soit dispendieux pendant que je suis en Martnique. Comment cela me coûterait?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour
    Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
    Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.
    Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.
    Pour plus d'informations veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin.

Réponses

  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭
    Options
    Si tu ne veux pas debourser plus, il y a toujours les options en ligne Google Phone, text now, Skype, messenger, etc qui permettent d'écrire et d'appeller avec accès à du Wi-Fi.

    Bon voyage!
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Non faut prendre un add on voyage
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Oui vous pouvez
Cette discussion a été fermée.