Suivi concernant les primes de références.
Sur mon cell, je vois mes huit primes, et celles qui doivent etre débloqué le sont.
Par contre les maths ne sont pas bonnes.
Meilleure réponse
-
Comme la plupart d'entre vous, l'affichage correspond maintenant mais pas le montant des primes. Toutes mes primes apres le 7 janvier (2e paiement de l'ami référé 7 fevrier) j'ai juste "en attente" mais rien recu. Comme j'ai deja mentionné plus tot, j'ai des membres de ma famille qui sont toujours avec Fizz.
Je vais laisser quelques jours pour voir si ca sera reglé sinon je recontacte le Service a la clientele.
A suivre
5
Réponses
-
je vois toutes mes primes, cependant, j'ai du attendre ~10 secondes
J'ai encore des problèmes avec les montants, et aussi qu’ils sont encore verrouille14 -
Mike.
A-tu verifier les maths?
J'ai trois prime de 35$ de debloquer, donc 105$ plus celle en attente.
mais seulement 35$ de recu et 35$ utilisé.
Donc mon solde est a 0$ et devrait etre a 70$.13 -
Le tableau des primes est revenu sur l'ordi aussi.
Mais les maths ne sont toujours pas bonne.10 -
Pour ma part, tout fonctionne bien en ce moment !11
-
Pour moi les maths sont toujours erronées j'ai les primes sur 3 forfait
Le deux forfait été déjà fermé avant de recevoir le prime
Je vais récrire encore une fois au support9 -
Bonjour Martin.
Content de savoir que pour toi tout est ok.
p.s. Les maths aussi?8 -
Mon total En attente+ Total reçu c'est correct
cependant, je mes primes de références toujours en attente11 -
pour ma part tout semble ok.12
-
En faite Gilles, j'ai juste 2 primes pour le moment alors c'est peut-etre pour cela que je n'ai pas encore de problème :P10
-
Je vient de recevoir un courriel de Fizz, service de billet.
C'est agreable de pouvoir faire le suivi.
Mais ils me disent que tout est ok....
J'ai donc fait un nouveau suivi.
La solution complete semble proche! Lol
Je vous tiendrai au courant.8 -
Pourquoi est-ce si ardu pour Fizz de calculer les primes? Je ne comprend pas comment ça peut être si difficile d'additionner des 25$ et des 35$....
12 -
félicitations pour vos primes, vous êtes vraiment bonne:) Moi j'ai pas des problèmes avec les primes, compte tenu du fait que j'ai pas de primes de référence :-D11
-
Moi, les math ne sont pas bonnes et toutes mes primes de références à 35$ restent bloquées. Le système ne doit pas être fait pour différents montants que le 25$.
Sur le chat, je viens de me faire dire que les primes ne débloquent pas avant le 3e mois...comme si le 1er paiement ne comptait pas. Pourtant, j'ai reçu mes autres primes avant les fêtes au début du 2e mois.9 -
Pour moi il n'y a rien qui fonctionne, les chiffres sont inexacts et les primes ne se debarrent pas depuis qu'ils ont implanté leur nouveau système. Je n'ai reçu aucun texto et courriel non plus pour les primes qui se débloquent.
Je me demande pourquoi ils ne sont pas capable de peaufiner leur patente avant de nous l'imposer et de nous donner un paquet de trouble. Ça fait 4 fois que je les contacte pour ça en même temps que d'autre chose. Ils doivent aimer qu'on écrive au service à la clientèle et qu'on les tiennent occupé.9 -
Gilles,
Tout semble balancer ce matin dans mon tableau.
Ça ne l'était pas la semaine dernière...
Le total des primes en attente et des primes reçues sont correctes.
Je suis satisfait.6 -
Bonjour Gilles,
Je crois que tout est correct pour moi, j’ai 2 primes en attente et mon forfait ce renouvelle le 30 de chaque mois.
Si je comprend bien ces primes seront débloqués le 30 mars dans mon cas, est-ce bien ça ?
Ce que je trouve de pas normal par contre, ce sont les dates inscrites elle ne concorde pas, elles sont toutes avec 1 mois de différence.
Je joins une capture d’écran et ce serait gentil de m’éclairer.
Merci!
7 -
Fizz devrait prioriser la résolution de ce problème. Ils comptent sur nous pour attirer des nouveaux clients, nous offrent la prime, mais n'arrive pas à gérer correctement les primes.
Ça ne donne pas bonne impression aux nouveaux (et frustre les anciens qui arrivent à convaincre les nouveaux que Fizz est génial).
6 -
Fizilda.
Dans mon tableau, J'ai une prime de référence pour un abonnrment fait le 14 janvier, le premier paiment. Elle avait donc le 14 février comme date de disponibilité Bien sur.que pour le référé elle ne sera disponible que le 14 mars son prochain paiment. Mais pour noi , le référant elle est dispinible le 15 février.5 -
J'ai déjà eu le même problème entre le pc et le mobile.4
-
Je n'ai pas de référence pour ma part (j'ai seulement le 35$ en attente parce que j'ai activé mon forfait avec le code d'un ami pendant la boule de neige^-^) mais je te lève mon chapeau Gilles pour le suivi que tu fais de cette situation!
Bravo!5 -
@Gilles voici https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.
3 -
Mike.
Le lien ne fonctionne pas pour moi...1 -
Apres 29 réponses...
12 heures...
Un Whizz?
Il doit bien y avoir un modérateur, c'est aussi leur role.1 -
Bonjour,
Je regrette la situation rencontrée.
Rassurez-vous notre équipe travail fortement pour résoudre cette situation concernant l'erreur d'affichage en ce qui concerne les primes des références.
Pour faire les vérifications nécessaires sur les primes affichées, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je compte sur votre compréhension.
Passez une belle soirée.
Florin1