Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suivi concernant les primes de références.

GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
Sur mon ordi, impossible d'acceder au tableau des primes.
Sur mon cell, je vois mes huit primes, et celles qui doivent etre débloqué le sont.
Par contre les maths ne sont pas bonnes.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @André personnellement je trouve qu’il devrait priorisé les données personnelles qui apparaissent sur le tableau soit les numéros de téléphone et les textos ou courriels que nous recevons par rapport à ces primes qui indique les prénoms et noms de famille.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Gilles merci beaucoup pour tes explications!
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    J'ai déjà eu le même problème entre le pc et le mobile.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    @Gilles voici https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

     

    Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Mike.
    Le lien ne fonctionne pas pour moi...
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Apres 29 réponses...
    12 heures...
    Un Whizz?
    Il doit bien y avoir un modérateur, c'est aussi leur role.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonjour,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Rassurez-vous notre équipe travail fortement pour résoudre cette situation concernant l'erreur d'affichage en ce qui concerne les primes des références.
    Pour faire les vérifications nécessaires sur les primes affichées, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une belle soirée.
    Florin
Cette discussion a été fermée.