Réseau cellulaire intermittent?
Meilleure réponse
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Pas pour moi, mais je suis à Montréal
Contactez le support pour leur faire parte de vos problèmes
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Mettez votre appareil sur le 3G pour régler le problème et signaler le à Fizz
réglage > réseau cellulaire > option > 3G
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Contactez le service à la clientèle pour leur signaler votre problème, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Tout fonctionne bien à Montréal...
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
David,
Sur la rive-sud de Montréal, ça va bien à présent.
Pour plus de précision:
Demander l'aide du support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00, tous les jours.
En premier:
Connectez vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et votre session débutera avec eux.3 -
À Laval et l'ouest de Montréal tout fonctionne bien aujourd'hui.
Je contacterais le support par chat à ta place.3 -
Il peut m'arriver la même chose dans certaines zones, comme le métro de Montréal. Il faudrait regarder vos paramètres de "roaming", essayez de mettre ça à jour pour accepter le roaming, histoire de s'assurer que Fizz a accès aux réseaux partenaires, ce qui peut aider votre connexion. Sinon, essayez le service à la clientèle, mais c'est fort probable que le réseau ne soit pas bon dans votre zone spécifique, c'était la même chose à mon ancien appartement, une barre de signal à tout coup, et perte constante de signal, malgré le fait que je suis en zone urbaine!3
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Laval. Va très bien.3
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il faudrait voir dans la même zone avec un autre mobile pour savoir si ce n'est pas un défaut du téléphone.
Merci4 -
Salut Vincent, merci pour ta suggestions de roaming. Je me disais que ça allait aider, mais sans succès malheureusement (clin d'oeil à tous les autres qui sont sûrement payés pour répondre aux questions avec 6 fois la même réponse ). Merci Amo, mais malheureusement sans issu non plus : même avec mon autre cellulaire, rien ne fonctionne. J'ai redémarré mon cellulaire multiple fois et j'ai aussi essayé de sélectionner manuellement le réseau cellulaire dans les paramètres. J'ai ajouté une pièce jointe pour illustrer ce que ça fait depuis ce matin.
Avec les problèmes d'appels qui raccrochent tout seul, dont la seule solution officielle fournie est de passer en 3G et ce problème-là... est-ce que quelqu'un a les informations pour demander un remboursement? J'ai clairement pas reçu le service pour lequel j'ai payé!2 -
C'est pas normal. Contactez support.3
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J'habite aussi dans la région de Québec et aussi avec iOS et je n'ai rien remarqué d'inhabituel aujourd'hui pour le moment. Actuellement le LTE fonctionne normalement pour moi.2
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Je suis aussi dans la ville de Quebec et je n'ai pas eu ce problème. Par contre j'ai le service seulement depuis 1 mois.0
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Bonjour , essayez en mode 3G seulement2
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c'est peut être une antenne cellulaire qui ne fonctionne pas correctement dans le zone en question , aussi j'avait posé la question en Apple store il me disait que avec des service cellulaire de premier prix c'était mieux de rester en 3g que le LTE est pas super bon0
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Moi aussi je suis au centre ville ,. Jamais eu de problème1