Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Iphone ou Android ?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Que recommandez vous avec Fizz iphone ou Android ? Et quel modèle ?
18
Meilleure réponse
-
Je recommanderais n’importe quelle des 2. Androïde ou apple vont fonctionner correctement . L’important c’est que vous choisissez le meilleur pour vos besoins. Le prix des appareils est a prendre en considération aussi. Avec androïde il y a plus de liberté. Moi personnellement j’aime mieux un iphone.6
Réponses
-
Je crois que c'est un choix personelle, personnellement moi j'aime mieu android, peux importe le modele13
-
c'est comme dire Mac ou PC
c'est assez personnel comme choix
Maintenant je suis avec Android10 -
Choix personel , point de vu ligne alors cest pareil dun a lautre.7
-
C'est vraiment un choix personnel. Plus le temps passe plus ils se ressemblent. Moi je trouve les prix trop hauts pour les iPhone. Ma conjointe est Apple et moi Android et on s'aime tout aussi passionnément depuis 10 ans. Chacun ses goûts...12
-
-
Les deux sont bon, choisi selon tes préférences
Bonne soirée10 -
C'est un choix d'interface
Avec Android vous avez plus de choix dans les marques de téléphone10 -
avec android tu as le choix de plusieurs dizaine de marque.... tu as différents magasin pour obtenir des logiciels.... bref
tu es beaucoup plus libre qu'avec un apple
prison ou liberté?10 -
Je suis anti Apple. On dirait que tu as perdu tes 10 doigts alors qu'Android tu es beaucoup plus agile.11
-
Avantages et inconvénients dans l’un et l’autre ... choix personnel !6
-
ou Blackberry OS ou Windows Mobile??6
-
Android Acer5
-
Peu importe le fournisseur, Android à 100%
8 -
j'utilise android (pixel) et je n'ai pas de difficultés de mon côté6
-
Android 100%
Moins cher, plus de choix et juste meilleur selon moi.6 -
Moi je dirais Android, ils sont aussi bon que les Iphone mais la différence c'est le prix et le choix est énorme.5
-
Utilisez votre téléphone que vous avez !5
-
Bonjour,
Pour information, nous avions un iPhone 5 sur FIZZ, il faut savoir que les données ne fonctionnent pas avec FIZZ pour les vieux iPhone; comme le iPhone 5, mais les appels fonctionnaient. sauf si le problème à été résolu entre temps.
Merci6 -
Olivier,
J'ai déjà eu un modèle android pas très haut de gamme.
Présentement, j'utilise un iphone usagé et j'apprécie la qualité de cet appareil...
C'est vraiment un choix personnel.
Mais l'acheter neuf, j'opterais pour un android...
Apple est trop cher...5 -
droid pour ma part.
simple question dhabitude et préférence4 -
Bla bla bla bla bla bla bla... x_o
C'est personnel moi, j'ai toujours trouvé qu'apple c'est cher et je sais pas si c'est encore comme ça mais ca prend LEURS chargeurs et LEURS trucs et ça un petit côté élitiste qui est pas mon truc du tout...
Mais c'est vraiment juste une opinion et parler pour parler parce que probablement que quelqu'un de vendu apple pourrait me nommer tout les avantages qu'il y trouve et il me convaincrait. (Pas de changer pour apple mais que ça ces raisons d'être et tra la la).
Bref, je crois que ce que j'essaie de dire c'est que j'ai pas d'opinion forte sur le sujet et que c'est pas tellement important...
Et là, je me demande... Mais pourquoi donc je reponds a cette question?
Ah oui, c'est vrai... Ça va me donner 3 pts...4 -
La compagnie de téléphonie ne dicte pas le choix du téléphone vraiment. Pour ma part, je suis un Android lover car, comme tous les tech savvy qui sont avec Fizz, Apple est un réel handicap dans tous ses systèmes d'exploitation. On a l'impression d'avoir oublié comment marcher alors qu'on sait courir.3
-
Personnellement même si l'iPhone est plus chère il est plus sécuritaire , plus de mise a jour de sécurité qui ne sont pas toujours disponible pour certain téléphone androïde , sur androïde je crois qu'il faut configurer un apn , sur iPhone tu met la carte et cela fonctionne , je les achète sur ebay il y a des 6 ou 6s reconditionné qui sont très bon et pas chère qui sont suffisant pour les besoin de base , mais chacun ses gout4
-
D'abord j'ai choisi Fizz pour économiser. Donc logiquement j'irais vers un cellulaire qui ne me coûte pas cher à l'achat.
Probablement qu'un Android serait mon premier choix étant donné qu'avec moins de 200$ on retrouve quelque chose de beau bon pas cher. Avec Apple, je ne suis pas certain que ce soit possible à moins d'opter pour l'usagé.
Ou bien on peut se dire : j'économise un peu avec Fizz alors je vais mettre le surplus sur un Iphone... haha3 -
Ben il y a du bon usager si on cherche j’ai acheter à mon fils un iPhone 6s a Noël pour 170$ il est comme neuf avec une batterie neuve c’est suffisant pour un usage courant3
-
Gerard : "Personnellement même si l'iPhone est plus chère il est plus sécuritaire" : Pas si sûr. C'est Google (Android c'est Google) qui, récement, révélait à Apple l'existance d'une brèche de sécurité dans le navigateur Web de Apple (Safari)
https://www.usine-digitale.fr/article/google-revele-l-existence-de-failles-de-securite-dans-safari-le-navigateur-web-d-apple.N9225041 -
well, ça a rien a faire avec Fizz. Les 2 sont bon, choisi selon tes préférences personnelles.1
-
À mon avis personnel, Apple offre un système clos qui est plus performant. Cependant, je préfère Android de loin pour plusieurs raisons. Le système ouvert permet plus de contrôle sur son téléphone, puis le prix des téléphones est beaucoup moindre pour du meilleur hardware. À chacun ses goûts, mais pour moi le meilleur téléphone sur le marché en ce moment est le Samsung Galaxy S10.1
Cette discussion a été fermée.