Pour confirmer ma théorie des niveaux de la communaute
Voir image
Meilleure réponse
-
Merci Mike pour cette confirmation !
Je veux pas avoir l'air teteuse mais c'est vrai que pour certaines questions d'ordres pratiques tu donnes parfois plus l'heure juste que les représentants du clavardage.
L'expérience sûrement...
De mon côté, je vous confirme que le passage des apprentis ne se fait pas en un jour!! XD
Je vous tiendrai au courant à la fin de mon cycle.11
Réponses
-
Moi aussi j'ai monté de niveau assez vite. Mais je m'étais inscrit lorsque Fizz était en beta. Mais ce n'est que dernièrement, que j'ai activé mon forfait. Donc, je peux vous garantir qu'on peut augmenter de plus d'un niveau en 1 journée !14
-
Merci pour la Question.
je me demandais sans savoir comment formuler mon interrogation
je narrive pas a comprendre etant donné le systeme de pointage pour monter de niveau9 -
Bonjour , comment vous pouvez debarrer geek 3 fois la meme journée en plus! En donnant des données ?8
-
Salut Mike,
Si tu te souviens bien, j'avais déjà parti des discussions sur le même sujet par le passé. J'ai une hypothèse selon laquelle l'obtention des niveaux ont un lien avec ton cycle de facturation ou un autre événement non identifié dans le système de fizz. J'ai l'impression que tu accumules les points et les bonnes réponses, puis lorsque le moment de validation arrive , le système valide et ajuste ton niveau en conséquence. Ce n'est qu'une hypothèse mais c'est la seule qui viendrait expliquer pourquoi on peut avoir plusieurs niveaux d'un seul coup.10 -
Ah oui, j'avais jamais remarquer ça, merci de partager.7
-
Moi je participe régulièrement et je suis présent depuis 6 mois mais toujours apprenti 1/5 mdrr
J'ai prévenu le soutien ... ça ne bouge pas vraiment8 -
@Phane, ça dépend des réponses sélectionnées comme "meilleure réponse".7
-
Merci Mike pour l’information
Pour le moment de mon côté c’est le silence radio7 -
donc si mike raffle toutes les meilleures reponses ^-^ aussi bien oublier l'avancement tant que chef mike est de la partie ?
je blague!.
n'empêche quik doit y avoir un calcul capable detre fait oar un humain... ne sersit ce que pour voir la logique dans notre avancement... et quil y en ait a proprement parler.6 -
... pcque jai beau faire des points ehhh
ca change pas grand chose pour moi.
je nai pas communiqué fizz encore puisque je cherche une logique afin de savoir comment expliquer mon souci et ne pas me faire simplement répondre que tout est ok dans mon dossier -_-
merci a vous tous pour vos apports7 -
wow, vraiment bizarre - 3 niveau dans la même journée. C'est fou ça!5
-
Il y a plein de choses que je ne comprends pas dans ce système de récompenses.
Oui, le passage de 3 niveaux la même journée entre autres.
Moi, ça s'est fait graduellement. Je montais de niveau après 7, 10 jours sur la foire en étant très actif.
Mais aussi, le solde de mon aperçu qui ne bouge à peine, je trouve cela très injuste.
Je suis toujours figé au 4e niveau après 14 mois d'ancienneté... et c'est parti pour ne pas se régler de sitôt.6 -
C'est spécial que ce n'est pas clair l'obtention des niveaux. Le principe de badges et de niveaux est d'encourager les gens à s'impliquer et surtout à rester actif. Fizz gère bien ces principes avec le croisement de cadeaux (kudos, points, niveau compte, bonus, cadeaux).
Mais toute la structure de niveaux du forum est pas clair, donc si on a l'impression que la progression de ces niveaux soit arbitraire ou par don du ciel... ...comment celà encourage les usagers de participer davantage ou d'essayer des nouvelles fonctions?
10 -
En effet c'est très bizarre5
-
Merci pour l'explication, car j’avais été surprise quand j’avais vu le tableau de Véronique!5
-
Ma théorie:
Le passage des niveaux du forum semble relié à la quantité de points faits sur le forum. Si tu vas dans classement, tu vois une ligne objectif en bleu qui avance, une fois qu'elle est au bout tu as atteint le niveau suivant.
Je ne suis pas capable de coller une image, mais vous pouvez aller voir dans "classement et activités", cliquer le trophée à gauche, vous allez voir la ligne bleue avec "Obj." à côté. J'ai changé de niveau à chaque fois qu'elle a atteint le bout. Dépendamment de ma participation, je monte assez vite.
6 -
Bien vu, mais quel est le déclencheur ?5
-
Par exemple, hier j'ai atteint le niveau Geek 5/5 en fin de journée. Aujourd'hui, ma ligne bleue avance à mesure que je fais des points (répondre aux questions, kudos donnés et reçus) sur le forum. C'est seulement relié aux points faits sur le forum donc rien à voir avec les points pour le don de données, le paiement, les références ou autres.
Ceci reste une théorie...mais comment certains font pour passer trois niveaux en même temps comme l'image du premier poste, je ne comprend pas.
5 -
Oui, ça semble toujours être paranormal. Est-ce que le système bug parfois et une journée, il se rajuste et se place au bon niveau, ce qui donne l'impression qu'on a passé plusieurs niveaux la même journée?6
-
Ma ligne bleue est arrivée au bout quelque part aujourd'hui, je suis maintenant Big Geek 1/5. La ligne bleue est de retour au début...3