Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La page des Données a donner?
Meilleure réponse
-
Je suis d'accord.
En attendant, il y a cette page sur Reddit:
https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/cqwcfy/data_gift_exchange_échange_de_données_à_donner/
Cette page sur facebook:
https://m.facebook.com/groups/295120444727223?tsid=0.6286011963830178&source=result
Ces deux endroits sont dédiés uniquement à cela.12
Réponses
-
Pourras-tu elaborer?6
-
J’espère que cela va arriver mais il y a une page facebook non officielle.8
-
Ah ok merci de partager.6
-
@Mike pour l'instant, il faut demander si qqun a des données a donner ou si qqun en veut.Ca serait bien d'aller chercher nos données dans une page du site sans les demander.les utilisateurs qui donnent les données accepterais en un clic jusqua concurrence de tant de gig .
Ca serait bien je trouve.7 -
Comme une page qui serait désignée comme portail pour partager nos données?6
-
@ martin
Seul petit problème c'est que si certaines demandes sont +/- anciennes peut être que la personne n'en a plus besoin !
Alors ça voudrait dire qu'il faut commencer a regarder aussi les dates de parutions ... compliqué pour aider quelqu'un je trouve, non ?
Je trouve pas mal le principe de le demander comme ça c'est réglé dans la journée7 -
il y a une page fb pour cela sur la page fizz,
il y aussi un groupe fb specialement dédié aux echanges de données.
et ici; certains posts qui se retrouvent fermé apres qqes temps.8 -
Pour l'avoir essayé,je n'ai jamais réussi à avoir du data sur reddit. Prends la page facebook.8
-
A Martin,
Oui, ce serait une très bonne idée...
Merci aussi à Isabelle
Pour les liens.6 -
C'est une bonne idée ça! tu peut envoyé une suggestion au Fizz!4
-
Bonne idée.
5 -
C'est une excellente idée.erci3
-
Le problème, c'est que ce n'est pas à l'avantage de Fizz de créer un topic pour cela. C'est bcp plus profitable de faire payer 8$ pour 500Mo. Donc les chances de voir cela un jour sur le site officiel de la communauté est faible je crois.7
-
Le groupe Facebook suivant sert juste à ça, et j'ai toujours plus de demande que j'ai à donner.
5 -
Ne feriez vous pas allusion la page des codes de référence plutôt ?3
-
Oui ça pourrait être pratique0
-
Ce serait effectivement une bonne idée. Merci d'avoir partagé! En espérant que Fizz prenne ça en compte.0
-
Belle idée0
Cette discussion a été fermée.