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Ma carte sim vous a été réexpédié?
Patrick J. #16794
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’aimerais la ravoir ou être remboursé
18
Meilleure réponse
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Pätrick,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Vous devrez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour demander cela.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour le faire sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.2
Réponses
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Vous devriez contacter Fizz via facebook.3
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Contacter le support par chat. Vous n'aurez aucun autre choix malheureusement.3
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Bonjour Patrick,
Ici nous sommes des usagers comme vous. Pour des problèmes comme ça, vous devez contacter le service à la clientèle par la forme de contact, le boule de clavardage ou Facebook messanger.
Bonne chance!2 -
Nous sommes pas des employés Fizz ici.
Vous pouvez les contacter facilement par messenger !4 -
Parlez avec eux.2
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Svp contcat le Support2
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Le forum ne peut pas t'aider pour ça. Nous sommes seulement des clients Fizz qui s'entraident en repondant aux questions de d'autres clients.
J'espère que Fizz réglera ton problème de carte SIM par chat ou messenger. Bienvenue chez Fizz!2
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