Comments
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Probablement votre cellulaire plus que le réseau.
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Les cycle sont de 30 jours et non au mois , tes date de paiement seront en alternance , selon que le mois dure 30 ou 31 ou même 28 jours.
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Seulement activer l'itinérance sur votre téléphone dans les options réseau et il devrais se connecter automatiquement au réseau partenaire du pays. Bon voyage !
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Some works , some don't , improvement is coming...
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Contact the support , no other option !
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Ce ne sera pas possible pour le moment , plusieurs service SMS entreprise sont non fonctionnel avec Fizz pour le moment. Ça viendra peut-être après la période de stabilisation.
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ça fonctionne très bien DATA seulement , pas d'appel ( quoi-que parfois oui ) ou de SMS
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Clairement un problème de signal au bout du cable dans la boite de transfert à l’extérieur , même avec l'installation de base, le technicien aurais du vérifier le signal et l'ajuster au besoin , il va devoir revenir et pour ça tu doit contacter Fizz via le Chat d'aide , Facebook Messenger ou Twitter.
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Je te suggère ici : https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/ar9sq4/data_gift_exchange_échange_de_données_à_donner/
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"WOW bonne chance ! Tu peux communiquer mais c'est pénible." Totalement faux, tu peux les contacter via le chat rapidement et il vont te rembourser en moins de 24h
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It's a forum here with use like you , contact fizz on the live chat or Facebook messenger to clear this situation. Call your credit card provider to cancel the transaction.
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Habituellement le service a la clientèle peux règle le problème rapidement. Utilisé le chat via la foire au solution.
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Yes everything work fine (Montreal) , maybe a problem in your area.
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"Because without this functionality, I won't be able to pay my bill, including the one for Fizz." Why would you be unable to pay your bills ? Anyway don't expect 2FA soon , it's been like this since the start and it's not their priority.
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Ça alterne entre le 2.4 et le 5.0 ghz en fonction de la puissance/ vitesse. Si il sent que la vitesse baisse sur le 5ghz il transfert sur le 2.4 qui a plus de porté mais moins de vitesse maximale.
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Bonjour il fallait faire la demande de transfert au moment d'activer la carte SIM . Ensuite ce n'est plus possible , tu doit commander une autre carte SIM ,si tu veux vraiment transféré ton numéro.
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Habituellement il rembourse rapidement ce genre de problèmes (Experience personnel) , relance les demain dans les heures d'ouverture !
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Prend tes médicaments , ça va bien aller , je t'aurais dit la même chose en personne. Je plaint les gens qui doivent faire avec toi au service à la clientèle , tu doit être l'enfer ! Je travail pas pour Fizz n, ni Vidéotron et sérieux j'ai aidé plein de monde ici a utilisé leur services et en les guidant vers l'aide dont…
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@Gato : Je te comprend ,on voit bien que ces gens là n'aurais pas la même attitude si il se rendais en boutique ou dans un stand de compagnie pour avoir de l'aide. Il y a beaucoup de frustration inutile car si on se donne au minimum la peine de faire une recherche sur le site ou le forum ,beaucoup de choses peuvent se…
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@Gato. : Il m'a écrit a moi aussi hahaha faut prendre ça a la légère , pas sur que il aurais le même discours en personne dans un magasin Telus ,Bell ou Rogers
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Va y , personne ne te retiens ,regarde je vais même t'aider :
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Et non , ce n'est pas ici qu'on pourras vous aider , c'est un forum d'usager. Contact Fizz pour qu'il t'aide :https://fizz.ca/fr/nous-contacter (contact fizz + Google )
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Je suis d'accord avec toi , mais je reste convaincu que Fizz aurais du rester en beta encore un peu et que des gens ici (qui pose toujours les même question pour les même problème ) ne sont pas la clientèle (surtout ceux qui on un forfait Fizz pour leur compagnie ou travail ????? ) visé par Fizz pour le moment du moins !
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Voilà votre solution !
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Tout est de retour a Montréal ! LTE+
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Ben oui c'est la vie
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Quebec and Ottawa only
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Never probably
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Switch providers of you need your phone for work
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LTE+ de retour à Montréal en passant