Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu'un a testé les services mobiles internet en Europe?

Options
Marie-France L. #3660
Marie-France L. #3660 Messages 5 ✭✭
J'aimerais avoir votre avis sur le réseau internet mobile en europe. J'ai besoin d'un service fiable, je pars 3 semaines en Europe (Croatie-Slovénie-Bosnie-Monténégro)

Meilleure réponse

  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je suivrais les instructions de @DenisF. Les frais cellulaires en Europe sont vraiment moins chers qu'ici, alors vaut mieux acheter une carte SIM locale.
    Pour 40 Euros (donc 60$ CAD), cela te donne:
    * une carte SIM avec un numéro français
    * 120 min + 1000 textes
    * appels et textos internationaux de l'Europe
    * 10GB de data
    Validity of the credit : 14 days after 1st use.

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    J'ai pris un ajout 1 Go pour l'Europe (5$) pour mon fils qui est parti 10 jours et tout fonctionnait bien.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    ça fonctionne très bien DATA seulement , pas d'appel ( quoi-que parfois oui ) ou de SMS
  • Marie-France L. #3660
    Marie-France L. #3660 Messages 5 ✭✭
    Options
    Merci! pour moi la carte sim c'est compliqué étant donné que je fais 4 pays différents...
    Est-ce que je dois ajuster quelque chose sur mon appareil quand j'arrive à destination pour que le réseau marche bien?
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options

    Seulement activer l'itinérance sur votre téléphone dans les options réseau et il devrais se connecter automatiquement au réseau partenaire du pays.

    Bon voyage !

     

Cette discussion a été fermée.