Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réception de SMS de Chevrolet Volt (avec Onstar)?
Pierre G. 15724
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis propriétaire d'une Chevrolet Volt 2018, avant (j'étais avec Rogers), je recevais un texto me disant quand la voiture était chargée ou si il y avait un problème lors de la recharge (pratique lorsque vous êtes connecté à une borne de recharge publique pour savoir si votre batterie est pleine car sur certaines bornes, le compteur continue à tourner même si vous êtes rechargé ou si quelqu'un de malveillant "débranche" votre voiture).
Depuis que je suis avec Fizz je ne reçois plus rien, j'ai beau vérifier tout les paramètres, mais rien n'est bloqué, le numéro de GM Onstar qui envoyait les SMS est le 30200. Comment faire pour recevoir de nouveau les messages?
Depuis que je suis avec Fizz je ne reçois plus rien, j'ai beau vérifier tout les paramètres, mais rien n'est bloqué, le numéro de GM Onstar qui envoyait les SMS est le 30200. Comment faire pour recevoir de nouveau les messages?
6
Meilleure réponse
-
Ce ne sera pas possible pour le moment , plusieurs service SMS entreprise sont non fonctionnel avec Fizz pour le moment. Ça viendra peut-être après la période de stabilisation.2
Réponses
-
Vous pouvez quand même essayer d'avoir des informations à ce sujet en contactant le service à la clientèle.
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.
Ou
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4
Cette discussion a été fermée.