Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte de paiement ?

Bonjour, je n'arrive pas a ajouter de carte de paiement et on m'indique que ma limite de carte est maximal. Dans mon compte, il n'y a aucune carte d’indiquée. Comme je ne sais pas comment vous contacter autrement, et puisque j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient leurs problemes resolus de cette facon, je pose ici ma question. Serait-il possible d'avoir une reinitialisation de mes cartes de paiements ? Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Et non , ce n'est pas ici qu'on pourras vous aider , c'est un forum d'usager.
    Contact Fizz pour qu'il t'aide :https://fizz.ca/fr/nous-contacter (contact fizz + Google )
Cette discussion a été fermée.