Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
carte de paiement ?
nicolas pinceloup
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter de carte de paiement et on m'indique que ma limite de carte est maximal. Dans mon compte, il n'y a aucune carte d’indiquée. Comme je ne sais pas comment vous contacter autrement, et puisque j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient leurs problemes resolus de cette facon, je pose ici ma question. Serait-il possible d'avoir une reinitialisation de mes cartes de paiements ? Merci !
7
Meilleure réponse
-
Avez vous essayé de suivre la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit5
Réponses
-
Et non , ce n'est pas ici qu'on pourras vous aider , c'est un forum d'usager.
Contact Fizz pour qu'il t'aide :https://fizz.ca/fr/nous-contacter (contact fizz + Google )1 -
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de FacebookFORM
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Cette discussion a été fermée.