Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

aucun service depuis ce matin!!!!??? a trois rivieres

Options
J D. #3134
J D. #3134 Messages 3 ✭✭
j arrives pas a appeller ni recevoire d appeller c est marque appelle d urgence uniquement!!?? je suis a trois rivieres

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Activez le mode avion, puis désactivez-le pour voir. Aussi, essayez de redémarrer le téléphone
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Même chose de mon côté. Réseau indisponible à Montréal depuis 8h50 (j'ai 2 téléphones avec Fizz et les 2 indiquent réseau indisponible).
  • Richard St-Pierre
    Richard St-Pierre Messages 3 ✭✭
    Options
    Aucun réseau non plus, Laurentides
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Panne générale. Espérons que ça dure pas 13h encore une fois
  • Benoit P. #3819
    Benoit P. #3819 Messages 2 ✭✭
    Options
    pareil a laval, arreter de nous dire de reboot ca change rien le reseau vaut pas de la marde... je commence a etre tanné en criss surtout quon nous donnes jamais dexplication...
  • El Mahdi Zemzmi Alaoui
    El Mahdi Zemzmi Alaoui Messages 12 ✭✭
    Options
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Vous pouvez voir l'état du service, apparemment il y a un problème.
  • Richard St-Pierre
    Richard St-Pierre Messages 3 ✭✭
    Options
    J'ai désactivé et réactivé le mode avion, redémarré le cell... rien ne fonctionne !!!
  • François Gagnon
    François Gagnon Messages 28 ✭✭
    Options
    Je me demande bien ce qui peut causer ces pannes.. Deux en presque une semaine.. Puis on n'est plus en période de bêta.. Depuis qq jours les gens à qui je parle me disent que ça coupe.. en pleine ville. Et mon réseau passe constamment de LTE à 4G et ça coupe aussi.. Là .. panne totale.
  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    Options
    Il semble y avoir une panne en ce moment :
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2 avril 2019 9 h 40 : Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs services. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.
  • Stéphane H. #2621
    Stéphane H. #2621 Messages 3 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi à Lévis
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Curieusement, ça survient encore une fois en début de semaine.

    Au début de mars, une panne des SMS/MMS était survenu tout un avant-midi et c'était un lundi ou un mardi, sauf erreur.

    La semaine passée, la panne est aussi survenue en début de semaine. Et maintenant, celle-ci, un mardi.

    Je me demande sérieusement si Fizz n'a pas un problème de quelque sorte dans son système qui paralyse les activités à ce moment-là. Et c'est souvent en début de matinée que ça survient. Pas rendu à 21:00 ou 03:00 du matin. Toujours dans les premières heures de la matinée.
  • WoodyG
    WoodyG Messages 13 ✭✭
    Options
    Driss Slaoui je suis d'accord pour un recours collectif moi aussi! C'est du niaisage solide surtout que depuis que je suis abonnée, je ne reçois pas les sms de mon mari ainsi que d'autres abonnées ailleurs que chez Fizz ou Vidéotron et pas de MMS non plus.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Un recours collectif? Sérieusement? Pour 2 jours de panne sur un forfait à 20-25 dollars? L'équivalent de, quoi? Moins d'un dollars de service par jour?

    Ex. : Un forfait à 25 $ divisé sur 30 jours, c'est 0,83 $. C'est clair que la cour du Québec va recevoir une demande en recours collectif semblable. Ironie.

    Ok, je comprends que des gens comptent vraiment beaucoup sur leurs services de téléphonie sans fil, mais de là à évoquer un recours collectif?

    Avant ça, peut-être devriez-vous AU MOINS regarder du côté de la Commission des plaintes relatives aux services de télécommunication et télévision : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/methodes-de-depot-dune-plainte/

    Ça serait déjà une avenue plus réfléchie à emprunter avant de vous lancer dans un recours collectif dont les avocats mangeront sans doute des milliers de dollars en honoraires.

    Désolé, là, mais il faut quand même faire preuve d'un minimum de maturité et être logique à un moment donné.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Windows update , ça plante a tout coup :|
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Y a du monde dans le forum qui devait se calmer les nerfs, respirer par les narines et prendre un peu de recul avant d'écrire.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    @Gato. : Il m'a écrit a moi aussi hahaha faut prendre ça a la légère , pas sur que il aurais le même discours en personne dans un magasin Telus ,Bell ou Rogers
  • WoodyG
    WoodyG Messages 13 ✭✭
    Options
    @gato et @ jean maxime cadeau...ça serait plutôt à vous 2 d'arrêter de faire les clowns. L'un répond à mon poste comme si il était propriétaire de Fizz et l'autre fait le malin en essayant de m'intimider ou je ne sais quoi! Les postes qui ne vous plaisent pas, c'est simple tracez votre route et puisque vous n'avez que ça à faire passer à un autre poste that's it! Pas besoin de donner votre avis pske ce n'est pas ça que l'on vous demande. Si tu as une bonne réponse à donner, donne la poliment sinon...débarrasse frère! @gato, ça serait plutôt à toi de prendre du recul avant d'écrire et jean maxime nadeau pas sûr que j'aurais dit ça en personne dans une boutique ??? Ben voyons donc???!!! T'es sérieux toi? peut-être que toi tu ne le ferais pas mais tu le monde n'est pas comme toi...facile les gars d'écrire et de l'ouvrir derrière vos écrans n'est ce pas hein... mais dans la vraie vie j'aimerais ça vous y voir!!! Vous êtes pathétiques...et je le suis tt autant à vous répondre...mais à quel niveau je me rabaisse ???
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Options
    Prend tes médicaments , ça va bien aller , je t'aurais dit la même chose en personne. Je plaint les gens qui doivent faire avec toi au service à la clientèle , tu doit être l'enfer !
    Je travail pas pour Fizz n, ni Vidéotron et sérieux j'ai aidé plein de monde ici a utilisé leur services et en les guidant vers l'aide dont il avais besoin.
    Relaxe un peu et si tu n'est pas satisfait , personne ne te retiens , il y a d'autre compagnie.
    Peut-être que tu devrais relire ce que tu écrit derrière ton écran toi aussi ....en attendant tu pollue la communauté.
Cette discussion a été fermée.