Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai activé ma carte sim de fizz avec un numéro au hasard. Commen transférer mon ancien numéro de ce

J'ai cherché dans gérer et je ne vois seulement les options pour changer de numéro cellulaire qui viennent de chez fizz

Meilleure réponse

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour il fallait faire la demande de transfert au moment d'activer la carte SIM . Ensuite ce n'est plus possible , tu doit commander une autre carte SIM ,si tu veux vraiment transféré ton numéro.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Soit vous garder votre nouveau numéro et sacrifiez l'ancien, soit vous commandez une nouvelle SIM. Aussi pour le transfert, le numéro qui doit être transférer doit demeurer actif.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    L'ancien numéro est-il encore enregistré avec un compte fonctionnel chez un autre fournisseur de téléphonie sans fil? Ou alors vous avez fait fermer le compte?

    J'espère que ce n'est pas la seconde option. Parce que dans ce cas-là, ce sera difficile voire impossible de récupérer ce numéro.

    Par contre, si le service est encore actif, il vous faudra 1) commander une autre carte SIM, 2) l'activer puis demander le transfert du numéro encore chez votre fournisseur antérieur, 3) sélectionner votre forfait pour cette nouvelle carte SIM et 4) annuler le forfait sur la carte SIM actuelle avec le numéro non désiré.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si vous voulez absolument transférer le numéro existant, il faut commander une nouvelle SIM, mais assurez-vous de pouvoir l'avoir AVANT le 12 avril, pour bénéficier des prix de lancement de Fizz. Ou bien vivez avec le nouveau numéro.
Cette discussion a été fermée.