Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Par une erreur, le paiement de 27.43$ a été effectué 5 fois le 2019-04-19. Comment je peut corriger
svitlana Z.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Par une erreur, le paiement de 27.43$ a été effectué 5 fois le 2019-04-19. Comment je peut corriger cette erreur?
12
Meilleure réponse
-
"WOW bonne chance ! Tu peux communiquer mais c'est pénible."
Totalement faux, tu peux les contacter via le chat rapidement et il vont te rembourser en moins de 24h
2
Réponses
-
Contacter le support et ils corrigeront l'erreur
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
WOW bonne chance !
Tu peux communiquer mais c'est pénible.
Au mieux conteste appel ta carte de crédit pour une contestation. C'est très simple, peu de temps et efficace. Un simple e-mail de la preuve suffit ou lorsque le montant est pas trop élevé, il te croit sur parole sans preuve3 -
j'aimerais ajouter contester, de façon que peut-être ta carte n'autorise plus la dépense le prochain mois c'est comme vouloir se créer des problèmes. Une erreur peut arriver.2
-
Bonjour Svitlana,
Veuillez nous contacter pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika3
Cette discussion a été fermée.