Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'etais facturé le montant de 18.92 deux fois le 6 mars et le 17 mars?

Filopatir Ghaly
Filopatir Ghaly Messages 4 ✭✭
J'ai déja envoyé la question mais c'etait mal compris .J'ai payé le montant de 18.92 le 6 mars mais ca pas fonctionné avec mon ancien numéro ,alors j'ai demandé de changer le numéro en parlant avec quelqu'un au Chat . il m.'a dit que pour changer le numéro il faut que je paye ce montant une autre fois 18.92 et Fizz va me remboursé le premier montant dans 5 jours ouvrable .Ainsi j'ai payé encore 18.92 le 17 mars et j'usqu'a maintenant le montant n'etait pas rembouré dans mon compte.Je suis très décu de votre service.

Meilleure réponse

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Réponse ✓
    Habituellement il rembourse rapidement ce genre de problèmes (Experience personnel) , relance les demain dans les heures d'ouverture !

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Les avez-vous relancés depuis? Il le faut.
Cette discussion a été fermée.