Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'etais facturé le montant de 18.92 deux fois le 6 mars et le 17 mars?
Filopatir Ghaly
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai déja envoyé la question mais c'etait mal compris .J'ai payé le montant de 18.92 le 6 mars mais ca pas fonctionné avec mon ancien numéro ,alors j'ai demandé de changer le numéro en parlant avec quelqu'un au Chat . il m.'a dit que pour changer le numéro il faut que je paye ce montant une autre fois 18.92 et Fizz va me remboursé le premier montant dans 5 jours ouvrable .Ainsi j'ai payé encore 18.92 le 17 mars et j'usqu'a maintenant le montant n'etait pas rembouré dans mon compte.Je suis très décu de votre service.
2
Meilleure réponse
-
Habituellement il rembourse rapidement ce genre de problèmes (Experience personnel) , relance les demain dans les heures d'ouverture !1
Réponses
-
Les avez-vous relancés depuis? Il le faut.1
-
Il n'y pas d'autres options, tu dois le contacter5
Cette discussion a été fermée.