Comments
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Suivez les étapes de fizzy vous devriez y arriver bonne chance
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Oui vous devez avoir un minimum de niveau 3 je croit
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Les données cadeau on une durée de vie, 30 jours donc pour les avoir le plus longtemps je vous dirais de les activées une journée avant qu'il expire comme sa il seront bon pour 30 jour à partir de cette date...et vous toucherai pas vos données du mois qui elle seront remis au mois suivant.
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Malheureusement vous devez reprendre un rendez vous , vous même.
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Reste que les bonus change sans prévenir. Exemple mois au niveau 4 et 5 je n' est pas eu les bonus qui était prévu, il avais changé
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En effet elle sont remis le mois suivant
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Normalement le thecnicien vérifie si le signal est bon avant de partir.
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Seulement les frais pour la carte sim.
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Le transfère des données.
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Vous devez suivre la procédure de remplacement de votre carte SIM. Vous aurez toute l'information ici: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4
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Votre internet va couper, c'est un système prépayé donc vous en avez pour ce que vous avez payer. Pour en avoir d'autre vous pouvez soit payer un bloc de plus ou en recevoir en cadeau de d'autre utilisateurs
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Connecter vous a votre compte et allez sur nous contacter. Il devrais avoir une bulle verte de clavardage à votre disposition.
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Prenez un autre rendez vous pour l'installation de votre internet.
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Fizz n'offre malheureusement pas ce service .
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Contacter le service à la clientèle pour vous assurer que vous avez la bonne vitesse
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Vous devez refaire la demande, quand vous ne répondez pas à la demande de transfère, elle est annulé.
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Malheureusement on ne peu pas ajouter de contact pour le.moment mais si vous allez sur votre forfait et allez sur donner des données... vous pouvez en envoyer de de nouveau contact sans les avoir enregistrer dans votre liste de contact.
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Suivez les instructions pour la perte ou vol de cellulaire https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
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Essayer de redémarrer votre modem si cela ne change rien communiquer avec le support fizz.
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Vous ne pouvez pas le faire vous même, vous devez communiquer avec le support fizz pour qu'il vous aide.
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C'est malheureusement impossible avec fizz.
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Oui cela peu être avantageux cela dépend toujours vos besoin.
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Vous ne pouvez plus ajouter de contact pour le moment, pour transférer des données il faut allez sur votre forfait et cliquer sur donner des données. Et sélectionné un nouveau contact... vous allez pouvoir le faire avec votre email ou le numéro de cell. .
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Merci pour l'info mike.
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Vérifier sil ne pas une erreur du type un zéro au lieux d'un o ou l au lieux d'un i... si tout semble correct je vous dirais d'essayer de redémarrer votre cellulaire.
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La fonction n'est pas activé présentement, mais si c'est pour des transfère de donner c'est possible de le faire avec une recherche si la personne a un profil publique. Vous pouvez allez sur gérer mes donner et donner... ensuite faite un recherche et vous allez trouvé avec le numéro de téléphone pu courriel.
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Sur le site de fizz , connectée vous à votre compte et sous l'onglet gérer votre compte, vous allez avoir votre numéro.
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Si vous avez pris son code sur Facebook par exemple je vous dirais d'aller retrouver le poste sur Facebook et lui parler la.
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Moi je garde les téléphone assez longtemps , tant qu'il me lâche pas.. présentement j'ai le même depuis 4 ans
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Malheureusement, il a souvent eu cette situation dernièrement, fizz est probablement victime de leur hausse en popularité, il a beaucoup de nouveau abonné. Contacter les par Facebook oui souvent c'est long mais on a de bonne solution après le temps d'attente.