Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de connection au réseau +2 heures

Options
Maxime B. 84191
Maxime B. 84191 Messages 1 ✭✭
Indicateurs lumineux pas de connection

Meilleure réponse

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Redémarre ton modem (débranche le, attends une grosse minute, ensuite rebranché le).
    Con courage
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Essayer de redémarrer votre modem si cela ne change rien communiquer avec le support fizz.
  • marie T. #37955
    marie T. #37955 Messages 30 ✭✭
    Options
    Merci fizzy pour tout ces infos!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Maxime,
    Est-ce que vous avez suivi les conseils des autres membres Fizz?
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage pour vous dépanner en temps réel : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    Gina
Cette discussion a été fermée.