Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à ajouter un nouveau contact?

Julie L. 40190
Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
Bonjour! Ça fait plusieurs fois que j'essaie d'ajouter des contacts dans "Gérer mes contacts" et il n'y a aucun résultat. J'ai essayé avec un numéro de téléphone ou courriel et rien... Comment c'est supposé fonctionner? Merci!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Julie

    Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

    Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

    Il faudra attendre que Fizz le réactive.

    Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire.

Réponses

  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    J'espère aussi que ce sera réactivé très bientôt.
  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    Je peut confirme que la fonctionnalité est désactive pour moi aussi
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Cette fonction est bloquée depuis un bon bout de temps. Il faudra s'armer de patience !
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    La fonction n'est pas activé présentement, mais si c'est pour des transfère de donner c'est possible de le faire avec une recherche si la personne a un profil publique. Vous pouvez allez sur gérer mes donner et donner... ensuite faite un recherche et vous allez trouvé avec le numéro de téléphone pu courriel.
  • Julie L. 40190
    Julie L. 40190 Messages 59 ✭✭
    C'est dommage que ça soit désactivé maintenant, surtout avec toutes les données qu'on a reçues en cadeau. J'aurais aimé donner quelques données à ma sœur, nouvellement abonnée à Fizz. Merci pour vos réponses.
Cette discussion a été fermée.