Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'Internet fizz n'a pas été installé aujourd'hui, j'ai un problème ?

Gaspard G.
Gaspard G. Messages 1 ✭✭
J'ai déménagé aujourd'hui, mais je n'ai pas d'Internet, alors que c'était prévu l'installation de l'Internet aujourd'hui?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Bonsoir Gaspard,
    Navrée d'apprendre cela. Comme nos membres vous ont conseillé déjà, il sera nécessaire de replanifier le rendez-vous de déménagement des services à la nouvelle adresse depuis votre compte Fizz. N'hésitez pas également à contacter notre support technique au besoin afin de faire plusieurs vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne nuit!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.