Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L'Internet fizz n'a pas été installé aujourd'hui, j'ai un problème ?
Gaspard G.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai déménagé aujourd'hui, mais je n'ai pas d'Internet, alors que c'était prévu l'installation de l'Internet aujourd'hui?
32
Meilleure réponse
-
Bonjour Gaspard
Désolé, c'est arrivé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Est-ce que vous avez déménagé votre connexion internet de Fizz ou c'était une nouvelle installation?
Si vous avez déménagé votre connexion internet de Fizz et vous avez le modem et vous avez un câble coaxial dans votre nouvelle habitation, essayez de connecter le modem. Si fonctionne, vous devez encore procéder avec la procédure de déménagement.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Réponses
-
Je vous conseil de contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage8
-
Bonsoir Gaspard,
Vous devriez replanifier un rendez-vous, ce qui est dommage que vous ayez à faire cela.
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez ?Gérer mon forfait.?
2- Cliquez sur R? endez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir. 4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur ?Replanifier.?
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur ?Sauvegarder.?
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton ?Replanifier? d'apparaître dans votre compte.
6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur ?Annuler.?
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler ?une fois de plus.
Vidéo explicatif :
https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz
Si vous avez d’autres questions, vous devrez contacter le support de Fizz.
Bonne chance6 -
Prenez un autre rendez vous pour l'installation de votre internet.6
-
Sa fait vraiment pas professionnel de ne pas contacter le client lorsque sa arrive il devrait au moins aviser le client. Et de leur laisser au moins un message et s’excuser.6
-
Bonsoir Gaspard,
Navrée d'apprendre cela. Comme nos membres vous ont conseillé déjà, il sera nécessaire de replanifier le rendez-vous de déménagement des services à la nouvelle adresse depuis votre compte Fizz. N'hésitez pas également à contacter notre support technique au besoin afin de faire plusieurs vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne nuit!
-Adriana4 -
Gaspard,
Désolé,
Il arrive que le technicien ne se présente pas à un R/V pour une installation internet pour toutes sortes de raisons rencontrées par le technicien cette journée-là.
Vous devrez re-planifier en ligne un autre R/V (20 heures après le vôtre prévu).
Connectez vous à votre compte - Mon forfait (internet) - Gérer mon forfait - R/V - Replanifier
Choisir une date et heure qui vous convient et cliquez sur: Sauvegarder.7 -
Dommage pour vous ... malheureusement un autre rendez-vous sera nécessaire5
Cette discussion a été fermée.