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difficulté à créer mon compte et j’ai eu 3 dates d’installation, puis-je revenir à la date du 3 févr

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julie P. 87016
julie P. 87016 Messages 1 ✭✭
Vous pouvez me rejoindre au

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Julie,

    Malheureusement, vous devrez recéduler un rendez-vous.
    Cela-dit, il n'est pas impossible qu'il reste de la place et pas impossible qu'il n'en reste plus.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
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    Julie

    Non vous devez regarder pour prendre un nouveau RDV
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
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    Malheureusement vous devez reprendre un rendez vous , vous même.
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