Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
difficulté à créer mon compte et j’ai eu 3 dates d’installation, puis-je revenir à la date du 3 févr
julie P. 87016
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Vous pouvez me rejoindre au
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie,
Malheureusement, vous devrez recéduler un rendez-vous.
Cela-dit, il n'est pas impossible qu'il reste de la place et pas impossible qu'il n'en reste plus.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz3
Réponses
-
Julie
Non vous devez regarder pour prendre un nouveau RDV4 -
Si vous ne voyez plus la date du 3 février c'est qu'elle n'est plus disponible.
Réservez une date, vous pourrez toujours revenir par la suite pour voir si une date plus proche s'est libérée.
Bienvenue chez Fizz !5 -
Malheureusement vous devez reprendre un rendez vous , vous même.4
Cette discussion a été fermée.