Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon conjoint n'arrive pas a me donner des données internet ni avec mon email ni avec mon numero de t
Meilleure réponse
-
Hi Shany
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire.
Pour donner des données :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
3- Cliquez sur Donner.
4- À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
5- Choisissez Donner à un nouvel ami
6- Entrez le numéro de téléphone
7- Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
8- Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.10
Réponses
-
La fonction a été désactivée temporairement par Fizz.
On a tous hâte que ça revienne disponible.6 -
Vous ne pouvez plus ajouter de contact pour le moment, pour transférer des données il faut allez sur votre forfait et cliquer sur donner des données. Et sélectionné un nouveau contact... vous allez pouvoir le faire avec votre email ou le numéro de cell. .5
-
Oui pour le moment, ça fait des semaines et fizz n'arrive pas à régler cet enjeux. L'excuse de la brèche de sécurité de leur site n'est plus une excuse, si après des semaines et des semaines ils n'arrivent pas à régler la situation, notre confiance (en tout cas la mienne) s'effrite au fil des jours.
La sécurité de nos informations est un enjeux qui à un prix. C'est bien beau payer moins cher avec fizz, mais au détriment de la sécurité de mes informations... Je commence à regarder ailleurs, quitte à payer un peu plus.
La confiance à un prix, fizz recevez le message car je ne suis pas le seul à perdre votre confiance.6 -
Oui en effet, cette fonctionnalité est désactivé.
Merci pour toutes vos explications.
Vivement que cette fonction soit de nouveau disponible2 -
Juste pour valider, il a bel et bien un forfait cellulaire et pas seulement un forfait internet ?0
Cette discussion a été fermée.