Comments
-
Superbe amélioration. Merci du fond du coeur Fizz!
-
Souvent les mêmes questions reviennent. Lisez sur le forum avant de poser une question. Si vous ne trouvez pas la réponse, posez la question le plus clairement possible. Parfois il manque des éléments pour bien répondre à la question. Et n'oubliez pas qu'on est des clients comme vous. Ça sert à rien de se fâcher après nous…
-
Ce matin oui, mais sa semble un peu plus stable maintenant.
-
J'ai aussi des problèmes ce matin, qui sont intermittents à Montréal.
-
Ah oui, mais la franchement bravo! Belle amélioration! Je vous lève mon chapeau et vous dit merci. Imaginez le scénario : tu es assis dans ton auto, ton poulet cuit déjà tellement il fait chaud et tu dois écouter les 15,000 messages que ta copine t'a laissé pendant que tu conduisais de l'épicerie jusqu'à chez-vous pour…
-
Wow, merci Fizz!
-
Avec un horaire attypique et comme je suis maintenant papa, j'ai plus beaucoup de temps. Mais jadis j'étais très actif sur la foire aux discussions et j'ai débloqué plusieurs bonus. Tant des données et que des rabais. Et avec les primes de référence obenu, mon bébé va aller à l'école quand je vais recommencer à payer mon…
-
Joyeuse St-Patrick à tous et à toutes!
-
Wow, ça paraît que ça fait longtemps que je suis venu. J'adore les changements jusqu'à date. Beau travail Fizz!
-
C'est hot comme idée! Bonne chance tout le monde!
-
Vraiment cool! Merci Fizz!
-
Yeah, it's a cool contest! Good luck everyone!
-
Tu peux les appeler pour être certain, mais tu devrais avoir une dernière facture. Moi j'étais avec Fido et j'ai eu une facture avec un crédit au prorata 48h après avoir transféré. Et ils vont sûrement t'appeler pour te faire une offre pour revenir avec eux. Fido m'ont appelé 3 fois. Même une 4e fois 12 mois plus tard.…
-
Beau geste!
-
Dans le compte, allez voir l'historique des commandes. Il y a un lien. Peut-être pourrez-vous trouver un statut sur la livraison. Sinon comme les autres disent, il y a toujours le chat de Fizz pour vous assister.
-
Non, ma blonde a commandé ma sim avec sa carte et j'ai activé le forfait avec la mienne.
-
Oui effectivement, on est plusieurs. J'avais passé par le service à la clientèle et ils m'ont réglé ça. Là j'ai eu une notification comme tout le monde qui a un ou des badges dinosaure pour dire qu'ils me les avaient données à nouveau (pour 1 mois, 6 mois et 12 mois dans mon cas). Je pense que comme dit Mike dans un autre…
-
Moi aussi j'ai eu les 3 notifications. Et j'avais déjà ces badges-là. Les 3 bages dinosaure 1 mois, 6 mois et 12 mois. Et quelle façon originale d'écrire dinosaure!
-
C'est indiqué sur le prochain paiement. Avez-vous déjà atteint le prochain cycle de facturation (au moins 48 avant celui-ci tel que mentionné par Mike)? Sinon, attendez le prochain cycle de facturation. Si oui, contactez le support de Fizz via le chat.
-
Ça dépend de l'offre, du nombre de chaînes. Si il faut payer pour un équipement et tout...
-
Y'a pas Montréal-Nord?
-
Le mieux ça serait de vérifier avec eux
-
Non. Juste Visa et Mastercard. Si c'est la seule carte que vous avez, vous pouvez aussi prendre une carte prépayée Visa. Attention plusieurs on des frais, mais certaines comme Koho sont gratuites. C'est ce que je prends avec Fizz et ça fonctionne à merveille. Je peux même vous donner un code de référence, m'écrire en PV.
-
Hum, en principe c'est prépayé et ça requiert une carte de crédit, mais c'est toujours mieux de payer ses dettes
-
Si le redémarrage ne suffit pas, je conseille de faire un reset au modem. Des fois la nouvelle vitesse est dans le compte, mais n'est pas effective. Un reboot ou un reset rafraîchit le statut de la connexion.
-
Toutes ces réponses! 5- Répondre sans rien dire en espérant d’avoir des kuodos, une meilleure réponse, des points pour la réponse : tu veux dire écrire une niaiserie comme : "ah non pauvre vous!" à quelqu'un qui a un problème d'internet? 10- Oui, Fizz doit faire de quoi, car certains d'entre nous s'investissent très fort…
-
Oui ça m'arrive aussi, surtout via le cell, de sélectionner la mauvaise réponse. Ou encore de choisir une meilleure réponse alors que je voulais ajouter un commentaire suite à une réponse obtenue. Je crois que c'est quand la page rafraichit, on veut cliquer à un endroit, et pouf la page rafraîchit et bang on a cliqué…
-
Ça m'est arrivé, mais une seule fois. J'ai communiqué avec le support de Fizz via le chat et ils m'ont réglé ça. Sauf que moi c'était un bug d'affichage. Ça disait que je n'avais plus de données, maisi ça marchait encore. Anyways... Communique avec le chat de Fizz, c'est la meilleure option!
-
Avec un forfait Fizz à 120, vous devriez avoir 120. Et c'est Vidéotron en arrière-plan, c'est réputé fiable et stable! Le reste dépend de plusieurs facteurs surtout en Wifi je dirais.
-
J'ai terminé à 21:00 hier et j'ai rejoint ma conjointe et ma petite puce. Je n'ai pas vu ton courriel avant ce matin, mais je viens d'envoyer les 500 mo! Bonne journée!