Comments
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Exact c’est le iPhone 5s et plus qui est supporté ! Comme le 5c est sortie en mêmes temps que le 5s , je crois qu’il faut être capable de supporter iOS 12 (ce que le 5c ne fait pas mais le 5s oui!) Fizzou Philippe
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Avez vous des nouvelles pour nous Juliana?
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Exact soit un compte incognito ou mauvais numero Fizzou Philippe
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Impossible à moins de réduire votre forfait Fizzou Philippe
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Donnez-nous des nouvelles quand votre problème sera réglé ! Fizzou Philippe
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Mike à la bonne réponse , vous pouvez trouver votre code dans votre compte Fizz Fizzou Philippe
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Moi aussi cela m’arrive , j’ai hâte qu’il règle toutes les problématiques en lien avec les textos! Fizzou Philippe
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Exact contacter le support Fizzou Philippe
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Tu as quel appareil?
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Des fois vérifier si votre choix de réseau est à automatique ... ou sélectionner un autre réseau Fizzou Philippe
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Merci Fling pour votre réponse! Fizzou Philippe
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Tout a été donné ! Merci à tous :) Fizzou Philippe
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Je suis toute ouïe ! Fizzou Philippe
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Mike a la bonne réponse. C'est un service prépayé. Il change pour le prochain cycle. Fizzou Philippe
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C'est gentil de donner au suivant! J'ai fait pareillement le mois dernier! Fizzou Philippe
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Service à la clientèle: Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture…
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très bonne idée! un cadeau de fizz pour sa fête! De plus, la mienne approche (s'il y a un membre de la @Whizz team à l'écoute hihi) Fizzou Philippe
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Il y a un groupe facebook de partage de données: fizz mobile members Hub Si ceci peut vous aider! Fizzou Philippe
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Mike et VER00 ont la bonne réponse!
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exact, je suis pourtant actif ici et je n'ai pas entendu parlé de rabais partenaires. Selon moi, lorsque la période de stabilisation sera terminée et le service prêt à être au grand public ce sera à ce moment qu'il pourrait y avoir cela! :) à suivre... pour l'instant je souhaite plus que tout qu'ils règlent les bogues…
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probablement que vous résidez dans un nouveau quartier, tentez de rejoindre le service à la clientèle. https://fizz.ca/fr/nous-contacter par facebook messenger aussi Fizzou Philippe
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Vous devez contacter le service à la clientèle: CHAT https://fizz.ca/fr/nous-contacter - connectez vous sur votre compte - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien…
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N’oubliez pas les mises à jours logiciel a faire sur le système d’exploitation de votre téléphone Fizzou Philippe
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Fling a la bonne réponse! :) Fizzou Philippe
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Merci Fizz ! Je vais propager la bonne nouvelle ! Fizzou Philippe
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Communiquez avec le service à la clientèle par Facebook messenger ou via la bulle de clavardage (sur une page d’aide) lors de leurs heures d’ouvertures. Fizzou Philippe
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En ce qui me concerne j’ai aussi cette problématique. Aucun suivi par rapport à Fizz a ce sujet . Espérons qu’ils régleront d’ici peu. Fizzou Philippe
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Quelqu’un a écrit : J'ai reussi finalment de trouver une solution.Il faut selecter PAP dAnd authetification type Fizzou Philippe
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Une de mes amies avait le même problème avec un LG... elle a mis des paramètres différents. Je vais essayer de retrouver ceux-ci. Fizzou Philippe
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Votre téléphone est il a jour ? Système d'exploitation! Fizzou Philippe