Mon forfait je le change et il ne change pas. .?
Meilleure réponse
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As tu changé le forfait 48h avant le renouvellement?
si oui et le renouvellement est advenu
tu dois contacter le supportCHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6
Réponses
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le forfait change au début du prochain cycle de facturation et, comme Mike l'a mentionné, il faut le faire 48 heures avant le prochain cycle au minimum sinon les changements ne seront pas pris en compte avant le prochain mois.3
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Mike a la bonne réponse. C'est un service prépayé. Il change pour le prochain cycle.
Fizzou
Philippe1 -
Clairement les changements que vous avez fait n'ont pas fonctionné, vous avez peut être fait une erreur ou il y a eu un bogue chez Fizz. Moi je referais l'opération pour que les changement se fassent pour votre prochain cycle de facturation. Allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait. Vous n'avez rien à perdre !
Tout ce que vous devez savoir pour modifier votre forfait et quand ce sera effectif est sur ce lien, lisez le attentivement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait2