Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'avoir plusieurs cellulaires pour un compte?
Pierre C. #6803
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais ajouter un deuxieme cellulaire a mon compte est-ce possible
9
Meilleure réponse
-
Je viens de parler au service à la clientèle à propos de votre question et voici leur réponse
" Nous n'avons pas une limite des numéros ( donc ma première réponse en haut est valide ) que vous pouvez activer sur un compte. La limite de 4 concerne uniquement les personnes que vous pouvez mettre comme utilisateurs sur un compte Fizz. " donc vous pouvez avoir plusieurs téléphone mais pas plus de 4 utilisateurs. La personne que vous ajouterai en temps qu'utilisateur va avoir certain droit sur Fizz que vous pouvez lire sur le lien suivant.
" Par exemple vous pouvez ajouter un utilisateur sur une ligne Fizz et établir ces droits, plus de détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur "
Vous pouvez ajouter un autre téléphone sur votre compte sans la définir celle comme utilisateur.
Mais comme le dit TheMMC il est plus avantageux d'ouvrir un deuxième compte, ce qui ne prend que quelques minutes et de vous servir de votre code de référence pour activer la deuxième carte SIM. il faut absolument activer la carte SIM sur un autre compte pour avoir droit à la prime de référence.
La prime de référence de $25 sera appliquée au 2 comptes après le deuxième paiement mensuel fait par le référé. Ce crédit de $25 sera déduit de votre prochain cycle de facturation ( le troisième après référencement ).
Pour voir si vous avez des primes de référence en attente allez dans mon profil > prime de référence.5
Réponses
-
La personne qui a répondu sur ce lien est en tête du classement des points ( pres de 70,000 points ) et très connaissante du fonctionnement de Fizz
https://communaute.fizz.ca/questions/1912174-peux-mettre-3-telephones-compte-fizz2 -
Avec un autre forfait oui, il y a un maximun de 4.
Cependant, tu perderai le 25$ de referal.0 -
Oui, tu peux avoir plusieurs Sim d'activées sur le même compte. Par contre, il est souvent plus avantageux d'avoir 2 comptes pour pouvoir profité des codes d'invitation qui donne 25$ de rabais aux deux comptes après 3 mois de paiement.3
-
Merci Fling pour votre réponse!
Fizzou
Philippe0
Cette discussion a été fermée.