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service suspendu?

juliana P.
juliana P. Messages 1 ✭✭
J’ai eu un problème avec ma cart crédit, j’ai changé le mode de paiement, le payement était passé sur ma deuxième cart mais malgré ça ma service et toujours suspendu! J'essaye de contacter fizz sur Facebook il me donne pas de réponse, c’est urgent! Il faut réactiver mon compte !

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Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Et le paiement est passé? Ça devrait être réactivé!!! Essayez de redémarrer le téléphone, sinon il faut vraiment essayer d'avior la bulle du chat tel que décrit par Sergio.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Je crois avoir lu dans un des post qu'après avoir changé vos informations de paiement, Fizz peuvent prendre jusqu'à 8 heures avant de faire une nouvelle tentative.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Si le paiement est passé, le service devrait être réactivé dans les minutes suivantes.
    Sergio a bien documenté comment rejoindre le support Fizz.
    J'ai vécu le même problème, une fois le paiement passé, j'en avais informé le support Fizz et le service a été rétabli très rapidement.
    Si vous avez une preuve (print screen) de votre paiement, simplement le joindre dans le chat.
  • anthony D. #6656
    anthony D. #6656 Messages 1 ✭✭
    Jai le meme probleme sa a passer dans mon compte mais toujour pas reactiver
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Juliana, est-ce que votre compte a été réactivé ?
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Avez vous des nouvelles pour nous Juliana?
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