Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Choix de numéro lors de l'activation d'une carte sim.

Max B. #6862
Max B. #6862 Messages 1 ✭✭
J'ai une carte SIM Fizz, et au moment de l'activer, on doit choisir le numéro qu'on veut avoir. J'ai trouvé un numéro qui me plaisait beaucoup (à l'aide de l'outil de choisir les 4 derniers chiffres), l'ai choisi et ait procédé aux étapes suivantes. Lors du sommaire de la commande je suis retourné dans la section du numéro "modifier mon numéro" juste pour m'assurer que j'avais pris le bon, et en voulant le re confirmer, un message est apparu faisant dire qu'aucun numéro ne correspondait à ma recherche. J'ai ensuite vérifié si le numéro en question était actif ou avait été choisi par un autre utilisateur et il as été indiqué que non, sauf que l'interface pour choisir le numéro m'empêchait d'avoir accès à ces numéros-là. Intrigué, j'ai ensuite fait l'expérience avec 5 autres numéros, et à chaque fois que j'en essayais un et décidais ensuite de le modifier, je ne pouvais plus revenir et avoir accès à celui-là, comme si le numéro m'avait été bloqué, ou si il avait été choisi par un utilisateur fantôme. Je me demandais donc si je dois laisser faire le numéro que j'aimais tant, si je dois attendre quelques jours que le numéro soit re-rentré dans le système, ou si c'est une erreur du système Fizz ou quelque chose dans mes réglages internet.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓

    Contactez le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Exact contacter le support
    Fizzou
    Philippe
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Normalement cette outil fonctionne très bien mais il ne faut pas joué avec,autrement elle semble se mêler.
Cette discussion a été fermée.