Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Choix de numéro lors de l'activation d'une carte sim.
Max B. #6862
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai une carte SIM Fizz, et au moment de l'activer, on doit choisir le numéro qu'on veut avoir. J'ai trouvé un numéro qui me plaisait beaucoup (à l'aide de l'outil de choisir les 4 derniers chiffres), l'ai choisi et ait procédé aux étapes suivantes. Lors du sommaire de la commande je suis retourné dans la section du numéro "modifier mon numéro" juste pour m'assurer que j'avais pris le bon, et en voulant le re confirmer, un message est apparu faisant dire qu'aucun numéro ne correspondait à ma recherche. J'ai ensuite vérifié si le numéro en question était actif ou avait été choisi par un autre utilisateur et il as été indiqué que non, sauf que l'interface pour choisir le numéro m'empêchait d'avoir accès à ces numéros-là. Intrigué, j'ai ensuite fait l'expérience avec 5 autres numéros, et à chaque fois que j'en essayais un et décidais ensuite de le modifier, je ne pouvais plus revenir et avoir accès à celui-là, comme si le numéro m'avait été bloqué, ou si il avait été choisi par un utilisateur fantôme. Je me demandais donc si je dois laisser faire le numéro que j'aimais tant, si je dois attendre quelques jours que le numéro soit re-rentré dans le système, ou si c'est une erreur du système Fizz ou quelque chose dans mes réglages internet.
6
Meilleure réponse
-
Contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
-
Je crois que vous causez votre propre problème en cliquant sur modifier à la place de confirmer le tout ... tout simplement. Il vous accorde un numéro, prenez le et tout va bien aller. Quand on clique sur modifier c'est pour le changer et non pour aller voir si on a le bon.5
-
Exact contacter le support
Fizzou
Philippe1 -
Normalement cette outil fonctionne très bien mais il ne faut pas joué avec,autrement elle semble se mêler.3
Cette discussion a été fermée.