Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Gagne t'on des points le jour de sa fête ?
Roman B. #1877
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je voudrais savoir si on gagne des points le jour de sa fête ?
14
Meilleure réponse
-
Non il n'y a pas de point pour votre anniversaire mais des donnees illimité comme ils le disent ici
" Fizz vous offre parfois des cadeaux. Par exemple, des données illimitées le jour de votre anniversaire, ou un rabais chez un détaillant partenaire. Contrairement aux bonus, les cadeaux sont à usage unique. "
https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses11
Réponses
-
Pas à ce que je sache. Ma fête était au début mai et je ne me souviens pas en avoir eu spécifiquement pour ça. Mais c’est difficile à savoir sans historique complet des points gagnés7
-
Pas à ma connaissance, mais Fizz pourrait arriver avec un petit quelque chose de créatif. Excellente question.7
-
@ fling: pour vrai? En tout cas ils pourraient nous aviser par courriel ou texto. Je n’ai rien reçu le jour de ma fête.7
-
J'avoue que sa serait une très bonne idée ! difficile de gagné des points je trouve6
-
très bonne idée! un cadeau de fizz pour sa fête! De plus, la mienne approche (s'il y a un membre de la @Whizz team à l'écoute hihi)
Fizzou
Philippe5 -
N'oubliez pas d'aller inscrire votre date de fête dans votre profil!!2
Cette discussion a été fermée.