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Sa fait deux mois que j’ai changé mon forfait et il et toujours pas changé que dois-je faire. ?
claude M. #2736
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Sa fait deux mois que j’ai changé mon forfait et il ne change toujours pas que dois-je faire.
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Meilleure réponse
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Contacter le support, c'est la seule solution2
Réponses
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Service à la clientèle:
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
Contacte le service par chat ou facebook messenger.2
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Clairement les changements que vous avez fait n'ont pas fonctionné, vous avez peut être fait une erreur ou il y a eu un bogue chez Fizz. Moi je referais l'opération pour que les changement se fassent pour votre prochain cycle de facturation. Allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait. Vous n'avez rien à perdre !
Tout ce que vous devez savoir pour modifier votre forfait et quand ce sera effectif est sur ce lien, lisez attentivement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait2
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