Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allo quelqu'un 1
lina C. #6819
Messages 3 ✭✭
Parler a quelqu'un
10
Meilleure réponse
-
Aide-nous à t'aider5
Réponses
-
Si vous avez besoin d'aide vous devez nous soumettre votre problème et si vous voulez rejoindre quelqu'un chez Fizz, suivez les instructions ci bas
Nous sommes des usagers,
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........7 -
Allô!
Décrit nous tes problèmes si tu veux avoir des réponses.4 -
Je suis toute ouïe !
Fizzou
Philippe4 -
Bonjour Lina ,Ca Vas?4
Cette discussion a été fermée.