Comments
-
Je crois qu’il voulait dire « non, je suis satisfait avec Windows 10 » ;) Puisque c’est vrai que Windows 10 va très bien
-
Justement, puisqu’on paye les services à l’avance, la raison est tout à fait logique. Si le prélèvement ne passe pas pour une raison X tu vas perdre internet en moins de 24h. Là ça laisse 3 jours.
-
Réponse rapide: Mobilité: Aucun remboursement Internet Résidentiel: Remboursement au pro-rata
-
Moi aussi très satisfait, mobile et internet! Mais à voir les avis sur Google, c'est négatif et pourtant ce qui revient le 3/4 du temps c'est que Fizz le support est seulement en ligne. Pourtant c'est assez clair et personnellement j'aime ça, tu as une question tu écris via la bulle et j'ai un agent en moins de 5 minutes,…
-
Si ça revient toujours à ma même heure, il doit y avoir un facteur externe qui cause une surtension ou je ne sais quoi sur ta ligne. Comme déjà dit, contacter Fizz serait l'idéal ils vont pouvoir analyser cela en plus que tu as une heure approximative. Si jamais tu obtiens la réponse de c'était quoi, je serai intéressé, si…
-
Quand tu monte de niveau (exemple Geek 1/5 à Geek 2/5) ça te donne des points, 50 je crois. Si ta réponse est choisie comme meilleure réponse c’est 50 points aussi. Quand tu payes ta facture ça donne encore des points. Ça monte assez rapidement au début.
-
Le wifi du modem est vraiment pas fameux, je te conseil de te procurer un routeur et de mettre le modem de Fizz en mode bridge. Sur le site de Fizz ça explique bien comment faire si jamais tu vas vers cette option.
-
Est-ce qu’elle a demandé au technicien de procéder à l’installation? Puisque si tel est le cas elle sera facturé. Si non, il serait préférable de contacter le service à la clientèle de Fizz pour discuter avec un agent en clavardage pour remédier à la situation.
-
De mon côté ça va bien, le seul temps où ça coupe et que ça doit utiliser un autre réseau c’est quand je vais à Frelishburg. Mais si je regarde la carte c’est indiqué que la couverture n’est pas très bonne à cet endroit donc si tu regarde et ton coin est en vert ça devrait être bon 👌
-
Hi, No, you will lose your current price since it is no longer offered. You can also ask the community for some data to help you during the month, it's a great community :)
-
Oui, mais j’aurais tendance à opter pour le 30/10 à 45$ pour geler ce prix et faire un changement plus tard si une meilleure offre se présente.
-
Seems about right for me, those price are good. You pay 100$ but you stay with Fizz or 230$ and you can go where you want with it.
-
Bonjour, Si la date est pour demain alors c’est confirmé pour demain. De mon côté ma fenêtre était en avant midi mais le technicien est venu autour de midi trente et il m’a appelé sur mon cellulaire 5 minutes avant de se présenter. Mais chaque rendez-vous semble différent, tout dépend du technicien. De mon côté, c’était…
-
Ça fait plaisir, en gros j’ai choisis Fizz pour l’offre de 120/20 à 50$ qui a eu lieu. Une bonne offre et en plus j’étais déjà avec eux pour mon téléphone cellulaire donc je profites des rabais qui viennent avec. En plus c’est Vidéotron qui est derrière et ce sont les lignes de Vidéotron donc payer moins cher mais en…
-
De mon côté rien à dire ça fonctionne #1 J’ai le forfait 120/20 et j’obtiens une vitesse de 135/22 Tu peux débuter l’inscription via le site de Fizz et avant de confirmer le tout, on va te proposer des dates d’installation donc tu vas pouvoir te faire une idée de quand tu pourras l’obtenir. Puisque ça dépend de quelle…
-
Est-ce que tu es en Wifi? Si oui, est-ce que ça fonctionne bien lorsque tu es proche du modem mais plus tu t’éloigne et plus il y a des interruptions? Si oui, je te conseille de te procurer un routeur et de mettre le modem Fizz en mode « bridge », c’est expliqué comment faire dans la FAQ du site de Fizz. Puisque le signal…
-
Le wifi peut être fonctionnel même si le modem n’est pas branché à l’Internet . Quels sont les lumières sur le modem? Est-ce que la flèche haut et la flèche bas sont d’une couleur bleu fixe? Si non, le signal ne s’y rend pas et ça peut être dû à l’extérieur de chez toi si il y a un bris ou autre sur le réseau de Vidéotron
-
C’est assez basique comme réponse mais dans ce cas ci j’aurais tendance à débrancher l’alimentation du modem quelques secondes et le rebrancher. À moins que vous avez déjà essayé mais comme dit plus haut, il est probable que le modem se met à jour.
-
Très satisfait de mon côté aussi. Les commentaires qu’on voit ce sont à 95% des commentaires de personnes ayant des problématiques et c’est normal puisqu’une personne où tout va bien ne va pas aller sur un forum pour en faire part. Lisez les étapes sur le feuillet fourni avec la boîte du modem et normalement tout devrait…
-
C’est sûr que le technicien aurait dû faire quelque chose puisque le problème ne semble pas intermittent (c’est plus compliqué dans ces cas). Entre 120mbps et 5 mbps c’est clair que quelque chose cloche. De mon côté tout va à merveille j’obtiens 135/22 sur mon forfait 120/20 mais être à ta place j’aurais probablement fait…
-
Ce que je trouve étrange c’est que votre upload est plus rapide que votre download, même avec Bell 🤔 Et en plus vous obtenez la bonne vitesse en upload chez Fizz.
-
On ne peut pas savoir a l’avance mais le iPhone 8 a été discontinué en 2020 donc si admettons tu as un iPhone 8 produit en 2020 la batterie ne peut pas se dégrader tant que ça en une année. Mais aucune façon de le savoir avant l’achat
-
Oui je trouve la voix très bien 👍 Et pour l’utilité je pourrai pas vivre sans boîte vocale puisque je n’aime pas répondre aux numéros que je ne connais pas, je laisse la boîte vocale s’en charger 😆
-
J’avais commandé une SIM mais ensuite j’ai vu que je pouvais l’avoir gratuitement via une promo CoucheTard Jai été la chercher mais j’ai jamais pu annuler celle commandé. Tu peux t’essayer par contre.
-
Zone.Fizz.ca work fine on my side
-
C’est à partir du deuxième mois que ça va apparaître
-
C’est une erreur de Fizz, sur ce forum il y en a plein aujourd’hui qui ont vécu la même fâcheuse problématique.
-
Il m’est arrivé la même chose pour mon forfait internet, rien à faire malheureusement.
-
Ouin c’est pour ça que je préfère payer directement avec ma banque en faisant un virement, je déteste les prélèvements automatiques.
-
Oui c’est vrai, des fois un montant apparaît mais n’est pas réellement facturé et disparaît au bout de quelques jours!