Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

annuler achat SIm

Minafungy
Minafungy Messages 1 ✭✭

Je viens d'acheter la carte SIM, elle doit arriver dans les prochains jours. Par contre, je réalise que j'aurais pas besoin d'un deuxième numéro finalement. Puis-je annuler l'achat de la SIM ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    @Minafungy, désolé mais ce n’est pas possible, cependant, vous pouvez toujours essayer de contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    J’avais commandé une SIM mais ensuite j’ai vu que je pouvais l’avoir gratuitement via une promo CoucheTard

    Jai été la chercher mais j’ai jamais pu annuler celle commandé. Tu peux t’essayer par contre.

Cette discussion a été fermée.