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Frais d'installation

Sabena
Sabena Messages 2 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour!

J'ai abonné mon amie chez Fizz. Normalement, elle n'aurait pas dû avoir des frais d'installation puisque le service était gratuit. Aujourd'hui, elle a reçu un texto lui annonçant qu'elle aurait des frais de 100$ pour l'installation???

Meilleure réponse

  • Sabena
    Sabena Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Finalement, mon amie a mal lu son texto... Tout est ok!!!! lol

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Sabena


    Bonjour,

    effectivement, si elle n'a pas choisi l'installation VIP, et qu'il n'y avait pas non plus de modifications à effectuer à l'extérieur du domicile, il ne devrait pas y avoir de frais rattaché à celle-ci. Je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Est-ce qu’elle a demandé au technicien de procéder à l’installation? Puisque si tel est le cas elle sera facturé.

    Si non, il serait préférable de contacter le service à la clientèle de Fizz pour discuter avec un agent en clavardage pour remédier à la situation.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    @Sabena

    Fait attention. Ça peut être de l’arnaque de phishing par texto. Ça arrive souvent.

    Ton amie est mieux de contacter le service à la clientèle.

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    good bonne chose

Cette discussion a été fermée.