Frais d'installation
Bonjour!
J'ai abonné mon amie chez Fizz. Normalement, elle n'aurait pas dû avoir des frais d'installation puisque le service était gratuit. Aujourd'hui, elle a reçu un texto lui annonçant qu'elle aurait des frais de 100$ pour l'installation???
Meilleure réponse
-
Finalement, mon amie a mal lu son texto... Tout est ok!!!! lol
2
Réponses
-
Bonjour,
effectivement, si elle n'a pas choisi l'installation VIP, et qu'il n'y avait pas non plus de modifications à effectuer à l'extérieur du domicile, il ne devrait pas y avoir de frais rattaché à celle-ci. Je vous suggère donc de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Est-ce qu’elle a demandé au technicien de procéder à l’installation? Puisque si tel est le cas elle sera facturé.
Si non, il serait préférable de contacter le service à la clientèle de Fizz pour discuter avec un agent en clavardage pour remédier à la situation.
0 -
good bonne chose
0