Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation et confirmation de rendez-vous

ImeneA
ImeneA Messages 2 ✭✭

Bonjour, j’ai un rendez-vous d’installation d’une nouvelle internet résidentielle Fizz avec un technicien pour demain. J’aimerais avoir la confirmation que le technicien va passer car je travaille depuis la maison et j’en ai besoin le plustot possible, j’aimerais aussi savoir comment le technicien va t-il me contacter avant de venir ?

Merci

Meilleures réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @ImeneA

    Le technicien devrait se présenter dans la plage horaire que vous avez sélectionner (soit en AM ou PM).

    Il est impossible de savoir à quel moment exactement le technicien se présentera.

    De mémoire, celui-ci appel si personne répond à la porte.

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Si la date est pour demain alors c’est confirmé pour demain. De mon côté ma fenêtre était en avant midi mais le technicien est venu autour de midi trente et il m’a appelé sur mon cellulaire 5 minutes avant de se présenter.

    Mais chaque rendez-vous semble différent, tout dépend du technicien. De mon côté, c’était vraiment un excellent service j’ai rien de négatif à dire.

  • ImeneA
    ImeneA Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour, j’attends le technicien qui devrait venir aujourd’hui. Y a t’il moyen d’avoir une confirmation de sa venue ou de l’heure? 🙏🏻🙏🏻 Car c’est une véritable urgence vu que je travaille depuis la maison et je n’ai pas accès à Internet en ce moment.

    Merci pour votre compréhension

Réponses