Installation et confirmation de rendez-vous
Bonjour, j’ai un rendez-vous d’installation d’une nouvelle internet résidentielle Fizz avec un technicien pour demain. J’aimerais avoir la confirmation que le technicien va passer car je travaille depuis la maison et j’en ai besoin le plustot possible, j’aimerais aussi savoir comment le technicien va t-il me contacter avant de venir ?
Merci
Meilleures réponses
-
Bonjour,
Si la date est pour demain alors c’est confirmé pour demain. De mon côté ma fenêtre était en avant midi mais le technicien est venu autour de midi trente et il m’a appelé sur mon cellulaire 5 minutes avant de se présenter.
Mais chaque rendez-vous semble différent, tout dépend du technicien. De mon côté, c’était vraiment un excellent service j’ai rien de négatif à dire.
1 -
Bonjour, j’attends le technicien qui devrait venir aujourd’hui. Y a t’il moyen d’avoir une confirmation de sa venue ou de l’heure? 🙏🏻🙏🏻 Car c’est une véritable urgence vu que je travaille depuis la maison et je n’ai pas accès à Internet en ce moment.
Merci pour votre compréhension
0
Réponses
-
Je vous réfère au site de Fizz qui indique :
Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
0