Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C'est moi ou j'ai l'impression que le service internet fizz n'est pas au RDV?

Options
Annaick
Annaick Messages 1 ✭✭

Je viens de recevoir mon modem, de le brancher et rien ne se passe. Heureusement que je n'ai pas coupe mon ancien fournisseur encore. Est-ce que fizz internet est un bon choix ? a lire vos commentaires c'est pas la joie, ou c'est mieux que je garde mon ancien fournisseur?

Meilleure réponse

Réponses

  • Chmimeault
    Chmimeault Messages 4 ✭✭
    Options

    Le service FIZZ ainsi que les prix en valent totalement la peine. Avez vous téléchargé l'application FIZZ Wi-Fi pour faciliter la configuration de votre réseau résidentiel?

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    Aucun probleme de mon coté ça fonctionne aussi bien et aussi mal que lorsque j'etais chez vidéotron

    Presentement au Quebec y'a pas meilleurs niveau qualitéquantité/prix ça fait bien la job

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
    Options

    Très satisfait de mon côté aussi. Les commentaires qu’on voit ce sont à 95% des commentaires de personnes ayant des problématiques et c’est normal puisqu’une personne où tout va bien ne va pas aller sur un forum pour en faire part.

    Lisez les étapes sur le feuillet fourni avec la boîte du modem et normalement tout devrait fonctionner. De mon côté en suivant toutes les étapes de branchement j’ai dû attendre environ 10-15 minutes avant d’avoir les lumières stables (il faisait ses mises à jour) et pouvoir configurer mon modem.

Cette discussion a été fermée.