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Meilleure réponse
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Bonjour Ruben123
Veuillez noter que le service mobile de Fizz est prépayé et les frais payées au début du cycle de paiement ne sont pas remboursables. Nous sommes désolés de vous voir quitter.
En voici un lien utile qui contient aussi cette information: https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation
Merci et bonne journée.
-Claudiu0
Réponses
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Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est des utilisateurs comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponse rapide:
Mobilité: Aucun remboursement
Internet Résidentiel: Remboursement au pro-rata
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