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changement d'opérateur

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Ruben123
Ruben123 Messages 1 ✭✭

J'ai changé d'opérateur et n'ai utilisé qu'une journée du forfait ce mois-ci, un remboursement est-il possible ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Ruben123 

    Veuillez noter que le service mobile de Fizz est prépayé et les frais payées au début du cycle de paiement ne sont pas remboursables. Nous sommes désolés de vous voir quitter. 

    En voici un lien utile qui contient aussi cette information: https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation

    Merci et bonne journée. :) 
    -Claudiu

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    octobre 2021 modifié
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    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est des utilisateurs comme toi.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭
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    Réponse rapide:

    Mobilité: Aucun remboursement

    Internet Résidentiel: Remboursement au pro-rata

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