Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune connexion Internet

Dieni
Dieni Messages 2 ✭✭

Après trois redémarrages, aucune connexion internet, mais les appareils s'y connectent. Rien pour le 2.4 et 5 G (Voir pièce jointe).


Les appareils câblés n'ont pas d'internet non plus.

Que faire ? Merci


Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Dieni


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Voici également le lien afin de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Dieni,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et après quelques manipulations, la situation a été résolue. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. 

    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Le wifi peut être fonctionnel même si le modem n’est pas branché à l’Internet .

    Quels sont les lumières sur le modem? Est-ce que la flèche haut et la flèche bas sont d’une couleur bleu fixe? Si non, le signal ne s’y rend pas et ça peut être dû à l’extérieur de chez toi si il y a un bris ou autre sur le réseau de Vidéotron

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭

    Encore une fois le modem-routeur de fizz est problématique. Ça m'arrive aléatoirement depuis presque qu'un an avec eux c'est tellement problématique qu'ils me font suer

  • Dave_17
    Dave_17 Messages 22 ✭✭

    Contact FIZZ sur facebook messenger

Cette discussion a été fermée.