Comments
-
C’est pas Videotron que tu doit contacter ces Fizz Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le…
-
Rien a comprendre.
-
Bravo Fizz
-
Seulement LTE pour moi
-
Fizz est prépayée si vous avez pas d’internet a votre forfait vous pouvez pas l’utiliser et du fait être chargé d’un montant
-
Contacte le support de Fizz Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h…
-
La SIM est conçue pour faire les 3 format Vous allez devoir retirer une partie de plastique pour faire la SIM micro. Garder les partis que vous enlever si jamais vous changer de téléphone et vous avez besoin.
-
Nous sommes des usagers vous devez le faire vous même Pour annuler voici le guide Internet résidentiel https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
-
Acheter votre propre routeur pour avoir une meilleure stabilité. Malheureusement il a juste le clavardage en ligne pour demander un changement de modem bonne chance
-
Normalement quand vous sortez de votre région (Les appelle sortant de Montréal quand on a un numéro 514-... par exemple mieux ajouter le 1 Peux importe quand on a les appels illimité il a pas de frais d’interurbains même si on entend le message que cette appelle est interurbain J’espère avoir répondu à votre question De…
-
L’avantage d’être du prépayée si on a meilleur ailleurs on peut changer sans pénalité. Mais effectivement Fizz devrait rester à l’affût de ces concourent et donner des prix avantageux.
-
Avec le temps on si fait. L’important c’est de participer
-
Vous devez contacter le support de Fizz peut-être eux peuvent dissocier le numéro de téléphone du compte et l’associer a un nouveau compte Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur…
-
Oui sans problème vous pouvez annuler votre abonnement à internet résidentiel n’importe quand. Vous allez devoir retourner le modem pour éviter des frais et ces tout Voici le guide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz Par la suite mais que vous êtes prête à ravoir internet simplement…
-
C’est interdit par Fizz. Il a des utilisateurs qu’il les ont vendu et que la personne n’a pas envoyé l’argent. De toute manière mieux vaut donner et faire plaisir à quelqu’un que de vendre et être fâché car la personne a pas payer.
-
Peut-être une mise à jour d’une application ou du téléphone. Vérifier votre utilisation de données sur le téléphone. Peut-être vous pensez être sur le wifi mais vous étiez en LTE
-
Normalement oui vous pouvez toujours modifier la vitesse par la suite si cela ne vous convient pas
-
Ouï sans problème Mais vous allez payer le prix courant du forfait si jamais il a une augmentation et que vous voulez revenir en arrière vous allez devoir payer le nouveau prix
-
Fizz est unique vous payer un juste prix https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-e... Il a pas de possibilité de négocier les prix Vous avez la possibilité d’utiliser un code de référence pour avoir 25$ lors de l’activation du forfait les bonus que Fizz offre et le transfert de données non utilisez A vous…
-
D’après moi les plus ancien au début quand Fizz était en lancement comme Mike il doit l’avoir
-
Vous pouvez l’ajouter sans problème mais pour partager les données elle devra avoir un forfait avec des données. Vous pouvez choisir le minimum et par la suite en transférer
-
Malheureusement c’est pas possible de réouvrir la question quand on a choisi la bonne réponse le bouton vert en plein milieu est beaucoup trompeur beaucoup de personnes pensent que c’est pour répondre a la réponse.
-
Essayer avec le numéro de compte de votre fournisseur actuel normalement aucun problème
-
Vous devez commander et choisir votre date de livraison pour le technicien Les délais varie d’un région à l’autre normalement 1 semaine. Vous pouvez vérifier a tout les jours si jamais il a de la disponibilité suite a une annulation
-
Avez vous trouvé l’erreur?
-
@Stemerc 2 emplacement pour SIM est utiles pour une personne qui a 2 numéro de téléphone mobile ( personnel et travail ) et utilisez seulement 1 téléphone
-
Contacter le support pour avoir plus d’aide pour la facturation Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la…
-
Les MMS me prend plus de temps qu’avant même sur la LTE. Pour les SMS même délai qu’avant Pourtant j’étais avec Videotron avant et sachant que Fizz utilise le même réseau je trouve cela bizarre.
-
Bienvenue chez Fizz :)
-
Avez vous activé votre forfait sur la SIM. Avez vous reçu un courriel vous indiquant que votre forfait est prêt? Si vous avez un message pour un code PUK c’est que votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur