Comments
-
C’est pas Videotron que tu doit contacter ces Fizz Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le…
-
Rien a comprendre.
-
Bravo Fizz
-
Seulement LTE pour moi
-
Fizz est prépayée si vous avez pas d’internet a votre forfait vous pouvez pas l’utiliser et du fait être chargé d’un montant
-
Contacte le support de Fizz Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h…
-
La SIM est conçue pour faire les 3 format Vous allez devoir retirer une partie de plastique pour faire la SIM micro. Garder les partis que vous enlever si jamais vous changer de téléphone et vous avez besoin.
-
Nous sommes des usagers vous devez le faire vous même Pour annuler voici le guide Internet résidentiel https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
-
Acheter votre propre routeur pour avoir une meilleure stabilité. Malheureusement il a juste le clavardage en ligne pour demander un changement de modem bonne chance
-
Normalement quand vous sortez de votre région (Les appelle sortant de Montréal quand on a un numéro 514-... par exemple mieux ajouter le 1 Peux importe quand on a les appels illimité il a pas de frais d’interurbains même si on entend le message que cette appelle est interurbain J’espère avoir répondu à votre question De…
-
L’avantage d’être du prépayée si on a meilleur ailleurs on peut changer sans pénalité. Mais effectivement Fizz devrait rester à l’affût de ces concourent et donner des prix avantageux.
-
Avec le temps on si fait. L’important c’est de participer
-
Vous devez contacter le support de Fizz peut-être eux peuvent dissocier le numéro de téléphone du compte et l’associer a un nouveau compte Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur…
-
Oui sans problème vous pouvez annuler votre abonnement à internet résidentiel n’importe quand. Vous allez devoir retourner le modem pour éviter des frais et ces tout Voici le guide : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz Par la suite mais que vous êtes prête à ravoir internet simplement…
-
C’est interdit par Fizz. Il a des utilisateurs qu’il les ont vendu et que la personne n’a pas envoyé l’argent. De toute manière mieux vaut donner et faire plaisir à quelqu’un que de vendre et être fâché car la personne a pas payer.
-
Peut-être une mise à jour d’une application ou du téléphone. Vérifier votre utilisation de données sur le téléphone. Peut-être vous pensez être sur le wifi mais vous étiez en LTE
-
Normalement oui vous pouvez toujours modifier la vitesse par la suite si cela ne vous convient pas
-
Ouï sans problème Mais vous allez payer le prix courant du forfait si jamais il a une augmentation et que vous voulez revenir en arrière vous allez devoir payer le nouveau prix
-
Fizz est unique vous payer un juste prix https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-e... Il a pas de possibilité de négocier les prix Vous avez la possibilité d’utiliser un code de référence pour avoir 25$ lors de l’activation du forfait les bonus que Fizz offre et le transfert de données non utilisez A vous…
-
D’après moi les plus ancien au début quand Fizz était en lancement comme Mike il doit l’avoir
-
Vous pouvez l’ajouter sans problème mais pour partager les données elle devra avoir un forfait avec des données. Vous pouvez choisir le minimum et par la suite en transférer
-
Malheureusement c’est pas possible de réouvrir la question quand on a choisi la bonne réponse le bouton vert en plein milieu est beaucoup trompeur beaucoup de personnes pensent que c’est pour répondre a la réponse.
-
Essayer avec le numéro de compte de votre fournisseur actuel normalement aucun problème
-
Vous devez commander et choisir votre date de livraison pour le technicien Les délais varie d’un région à l’autre normalement 1 semaine. Vous pouvez vérifier a tout les jours si jamais il a de la disponibilité suite a une annulation
-
Avez vous trouvé l’erreur?