Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon WiFi est vraiment trop instable.

Options
Simon A. #1440
Simon A. #1440 Messages 7 ✭✭
Bonjour,
Je pense changer de fournisseur Internet car mon WiFi est trop instable.
J'ai déjà modifier énormément de paramètres dont ceux prescrits dans les différentes réponses et dans les articles mais toujours le même problème.
Je suis à 2 doigts de quitter mais j'aimerai savoir si je peux avoir un remplacement du routeur car je suis persuadé qu'il est défectueux, savez-vous comment contacter Fizz sans qu'ils ne vous proposent un énième dépannage par chat qui consiste à débrancher et rebrancher le modem/routeur ou bien à modifier les même paramètres de configuration du routeur?
J'imagine que pour la plupart ça fonctionne bien, mais il doit surement y avoir des routeurs défectueux dans le lot.
Est-ce qu'il y aurait d'autres choses à essayer avant de partir?
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Acheter votre propre routeur pour avoir une meilleure stabilité.

    Malheureusement il a juste le clavardage en ligne pour demander un changement de modem bonne chance
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Tu as un problème,contacte le support de Fizz pour faire les réparation,l'internet de Fizz va très bien.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Pour ma part Simon le fait d’avoir desenclencher l’aiguillage des bandes 2,4 et 5 Ghz a vraiment aidé pour la stabilité du wifi. Vous pouvez le faire au travers de votre application Fizz. J’ai également un routeur personnel pour élargir l’étendue du wifi.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Mon routeur est un D-Link et je suis très satisfaite de sa portée.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour Simon,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Dans cette situation, je vous propose aussi de contacter à nouveau notre service à la clientèle en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible et de vous aider à trouver une solution. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.