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Adresse introuvable car ma maison est neuve ...mais les voisins sont dans les adresse suggérer ...do
Meilleure réponse
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Angemarie,
SVP, veuillez contacter le service-client par clavardage pour être en mesure de vous abonner au Forfait internet de Fizz vu que votre adresse n'y figure pas.
Ce sont eux qui pourront compléter votre demande d'abonnement.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette bulle d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Réponses
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Peut-être vous pouvez voir avec le support si pourront trouver une solution à votre problème d’adresse
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
J'essaie de comprendre. Si votre adresse est introuvable, donc en théorie vous n'avez pas été en mesure d'adhérer au service, non ? Pourquoi vous désabonner ? Je ne saisis pas trop la question.7
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Contacte le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Il vont pouvoir vous aider avec votre problème d’adresse4 -
Le support sur Facebook sera en mesure de t’aider1
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
• Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
• Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
• Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
• Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
• Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.0 -
Ouff! Je ne comprend pas le lien à savoir si vous devez vous désabonner, car l’adresse de vos voisins se trouve sur Fizz!
Vous voulez vous désabonner de quoi, de qui, comment!!!!?
Donnez plus de détails, nous ne pouvons pas lire dans votre esprit2
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