Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse introuvable car ma maison est neuve ...mais les voisins sont dans les adresse suggérer ...do

Options
Angemarie
Angemarie Messages 2 ✭✭
Je trouve pas mon adresse car ma maison est neuve donc "n'existe pas encore "mais on ne suggère les adresses de mes voisins ... Faut il que je me désabonne

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Angemarie,
    SVP, veuillez contacter le service-client par clavardage pour être en mesure de vous abonner au Forfait internet de Fizz vu que votre adresse n'y figure pas.
    Ce sont eux qui pourront compléter votre demande d'abonnement.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette bulle d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

    Il vont pouvoir vous aider avec votre problème d’adresse
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Options
    Le support sur Facebook sera en mesure de t’aider
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,623 ✭✭
    Options
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options
    Ouff! Je ne comprend pas le lien à savoir si vous devez vous désabonner, car l’adresse de vos voisins se trouve sur Fizz!

    Vous voulez vous désabonner de quoi, de qui, comment!!!!?

    Donnez plus de détails, nous ne pouvons pas lire dans votre esprit
Cette discussion a été fermée.