Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où sont passées mes données?

Options
Hier 1 Go de donnés alors que j’ai consulté seulement 10 minutes des sites sans vidéo, ce matin 597 Mo alors que j’ai seulement ouvert le web. Que se passe-t-il?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Raphael,
    Je vous conseille de mettre le compteur de données sur votre téléphone à zéro à chaque début de cycle de votre forfait.
    Moi, c'est de cette façon que je surveille ma consommation versus mon forfait Fizz.
    Vous assurer que vos applications en veilleuse sur votre téléphone ne consomme pas trop ou bien les désactiver si elles ne sont pas utilisées.
    Peut-être, il y a eu une mise à jour d'une de vos applications sur votre téléphone.

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,780 ✭✭
    Options
    Peut-être avez-vous regarder du contenue en 1080p sur YouTube! Sa peut causer ça!
    Essayer de changer les paramètres de vos applications de vidéo à fin de ne pas choisir la meilleure qualité vidéo lorsque vous êtes sur vos data
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Vous les avez utiliser .
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Si votre telephone fait des mises a jour automatique pour les applications. ca va etre une des raison
Cette discussion a été fermée.