Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où sont passées mes données?
Raphael H. #27812
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Hier 1 Go de donnés alors que j’ai consulté seulement 10 minutes des sites sans vidéo, ce matin 597 Mo alors que j’ai seulement ouvert le web. Que se passe-t-il?
19
Meilleure réponse
-
Raphael,
Je vous conseille de mettre le compteur de données sur votre téléphone à zéro à chaque début de cycle de votre forfait.
Moi, c'est de cette façon que je surveille ma consommation versus mon forfait Fizz.
Vous assurer que vos applications en veilleuse sur votre téléphone ne consomme pas trop ou bien les désactiver si elles ne sont pas utilisées.
Peut-être, il y a eu une mise à jour d'une de vos applications sur votre téléphone.2
Réponses
-
Vous devez commencer pour regarder l'utilisation sur votre téléphone
Pour comprendre si c'est un problème de visualisation de Fizz ou un problème de votre téléphone.
Avez vous désactivé tous mis à jours etc sur le téléphone?
Voici un guide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
Si jamais vous voulez contacter le support, cependant, ceci sera necessaire si vous n'avez pas la bonne utilisation sur le téléphone et le site de Fizz.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.5 -
Peut-être une mise à jour d’une application ou du téléphone. Vérifier votre utilisation de données sur le téléphone. Peut-être vous pensez être sur le wifi mais vous étiez en LTE5
-
Bonjour.
Il est possible que certaines de vos données étaient des données reportées d'un mois précédent et que la date d'expiration a été atteinte. Si vous utilisez un appareil Android, penser à valider que les mises à jour du Play store ne sont activés que sur le wifi uniquement. Cela peut consommer beaucoup de données autrement.
Bonne journée.7 -
Peut-être avez-vous regarder du contenue en 1080p sur YouTube! Sa peut causer ça!
Essayer de changer les paramètres de vos applications de vidéo à fin de ne pas choisir la meilleure qualité vidéo lorsque vous êtes sur vos data4 -
Vous les avez utiliser .1
-
Si votre telephone fait des mises a jour automatique pour les applications. ca va etre une des raison1
Cette discussion a été fermée.