Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu'un à déjà eu le badge Chasseur 25 nouveaux membres ?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis curieux! Quelqu'un ici à déjà réussi à aller chercher le badge de chasseur 25 nouveaux membres ou qui connait quelqu'un qui l'a eu ?
Il doit être vraiment tought à obtenir il me semble! Ce badge la devrait donner au moins 1000 pts, tellement qu'il est dur à avoir
Il doit être vraiment tought à obtenir il me semble! Ce badge la devrait donner au moins 1000 pts, tellement qu'il est dur à avoir
23
Meilleure réponse
-
Je vais dire comme toi ,il doit vraiment dure a avoir!!7
Réponses
-
D’après moi les plus ancien au début quand Fizz était en lancement comme Mike il doit l’avoir8
-
Ouais ca doit pas etre facile d'avoir ca vraiment.7
-
Bonjour Pascal,
Je ne participe malheureusement plus au programme de code de référence, car des données confidentiels sont échangées.
Ce problème est connu de Fizz et il travaille à trouver une solution depuis plusieurs mois déjà.
J’ai approché mes amis les plus proches et quelques-uns sont devenus membres.
Avant de faire le saut pour choisir Fizz, je leur ai expliqué le fonctionnement, les plus et les moins.
Alors je suis très loin du chasseur 25 nouveaux membres!
LOL!11 -
J'avoue que 25 références ... c'est pas mal !
Peut être Mike8 -
Plusieurs membres du début ont profité de cette opportunité !!
Et je ne serais pas étonné qu’ils soit plus d’une centaine et que parmi eux, quelques-uns ont eu plus de 100 références.
C’est une publicité très payante!7 -
Nope, j'en ai 4 et je suis déjà contente8
-
Bonjour, moi j'ai seulement 6 références, bonne journée avous7
-
Mon dieu 25 !! J'ai de la misère à trouver mes premiers.6
-
25x25=625$ donc je pense que je préfère ça aux points
Oui j’étais capable de l’avoir9 -
Bonjour
C’est sure qu’il y en a plusieurs, surtout les plus anciennes.
Dans la page Facebook Fizz j’ai lu un post de quelqu’un qui disait que son service internet est payé par ses primes jusqu’à la fin 2021.6 -
Pascal,
Je suis avec Fizz depuis plus d'un an et demi.
J'ai obtenu cette badge Chasseur.
Cela ne fait pas très longtemps que je l'ai obtenu.7 -
merci pour ta question4
-
Effectivement, ça doit être difficile!5
-
J'imagine que ça doit prendre du temps!4
-
Avec 25 $ à chaque référence, tu reste avec Fizz longtemps le temps de dépenser cet argent! lol5
-
Je suppose que ceux qui ont ce badge donne leur code dans tous leur réseaux sociaux... (ou à tous les collègues, grosse entreprise?) parce que vous êtes bien gâtés si vous avez 25 amis ou membre de la famille qui sont avec Fizz grâce à vous! lol5
Cette discussion a été fermée.